Pages

vendredi 25 juin 2010

Comment faire pour trouver des idées d'affaires Killer

Beaucoup de gens trouvent qu'il est difficile à venir avec des idées pour le type d'entreprise qu'ils veulent lancer. Ils savent en eux-mêmes qu'ils veulent démarrer une entreprise pour la liberté, l'argent et la satisfaction de soi, mais ils n'ont pas la moindre idée de ce qu'ils veulent faire. Je veux partager avec vous une technique qui a travaillé beaucoup pour moi. Si grande que j'ai maintenant «trop» d'idées. J'agis biseaute juste sur eux tous! Ma vie n'est pas assez long et il ny a pas assez d'heures dans une journée. Mais, je sais ce que c'est d'être perdu avec rien d'autre que le désir d'être votre propre patron.

Voici ce que j'ai fait pour générer des idées et ce que je vous recommande de faire:

1.) Tout d'abord, réfléchir à «pourquoi» vous voulez démarrer une entreprise. Vraiment .. pourquoi? Pensez au moins 15 minutes à ce sujet et ça va venir. Il peut être seulement de l'argent, il peut juste être libre .. ou les deux. Quoi qu'il en soit il suffit de comprendre.

2.) Ensuite, trouver ce qui vous motive. Il doit y avoir quelque chose que vous pensez de vous tenir en haleine et déterminé. Pour moi, ses voitures et motos. Je suis vraiment dans ces choses. Chaque fois que j'ai besoin de se motiver je vais à YouTube et faire une recherche pour un gars qui prend livraison de son nouveau .. Porsche ou quelque chose comme ça. les gens étudient moi qui je veux être comme imaginer ma vie et être meilleur que le leur dans l'avenir. Ce qui me motive.

Vous pouvez être en d'autres choses ... les plantes, les chevaux, les grands espaces, le parachutisme, de manger des chips (jk). Quoi qu'il en soit, l'utiliser pour vous motiver et d'obtenir votre subconscient de travail sur le «comment» vous allez obtenir ces choses. Votre esprit subconscient va vous montrer le chemin.

3.) Maintenant, vous voulez vous procurer un planificateur journalier. Celui qui va toute l'année et vous laisse assez de place pour écrire sur 6 lignes par jour. Vous aurez besoin de prendre ce planificateur avec vous partout où vous allez. Si vous êtes au travail sur l'ordinateur, gardez-le à vos côtés toute la journée. Prenez de métro avec vous. Vous aurez besoin pour commencer à enregistrer les moindres idées qui apparaissent dans la tête qui se rapportent à des idées d'affaires.

Vous pouvez obtenir une pensée très petit dernier 1 / 1000 de seconde et vous pouvez penser de son trop faible pour la matière, mais il n'est pas. Il est important. Cette pensée micro mènera à des pensées plus grand et plus fort au fil du temps. Cela peut prendre quelques semaines à venir pour vous, mais il le fera. Et quand c'est le cas, il vaut mieux être prêt à ce planificateur parce que vous aurez tellement d'idées que vous ne savez que faire avec eux.

4.) Le prochain obstacle que vous rencontrez est de décider sur une des idées et quelques élus qui agissent sur eux. C'est une chose de parler ou de rêver de posséder cette belle maison, un jour, mais les gens qui réussissent ne quelque chose. Ne soyez pas un bavard et ne pas être un rêveur. Soyez un homme d'action. de faire les choses. Tout le monde peut parler, tout le monde ne peut agir. Sinon, le monde serait rempli de satisfaction des gens qui réussissent.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?How-to-Come-Up-With-Killer-Business-Ideas&id=1836704

0 commentaires

Enregistrer un commentaire