Pages

mardi 15 juin 2010

Circulation, Adsense, argent - Les trois cartes »de l'Internet Marketing

Il n'y a pas beaucoup de choses dans le monde Internet Marketing que vous pouvez entièrement compter. À la suite de l'avis des experts »ne pas toujours mener à une réussite. D'après mon expérience si, il ya un secteur d'activité Internet qui peut très fiable des résultats. Et c'est «la circulation, Adsense, argent». En d'autres termes, si vous envoyez du trafic vers un site avec AdSense sur elle, vous serez payé! Le bit est bon que vous serez payé par Google, ce qui signifie que la source de revenu fiable. Il n'y a pas d'attente pour les paiements, et pas de panique si le fournisseur se faire faillite avant de vous envoyer votre argent.

Donc tout n'est pas rose ..... ou s'agit-il?

Peut-on vraiment être aussi simple que cela?

Eh bien, en substance, il est aussi simple que cela. Google ont quelques règles simples que vous devez suivre, mais sinon, vous pouvez compter à peu près à la réception des versements réguliers à partir de Google si vous adhérez à l'affaire de trois cartes. Envoi du trafic vers un site n'est pas toujours simple, mais il ya des nombreuses façons dont cela peut être réalisé, bien que ce soit quelque chose en dehors du champ d'application du présent article.

Ce que nous voulons discuter ici, suppose que certains le trafic est à venir sur votre site, et vous avez déjà établi AdSense. Nous voulons regarder le 'money' élément de l'équation.

Alors que le trafic vers votre site est une partie importante de l'exercice de marketing Internet, il ne suffit pas par elle-même. Sans doute, lorsque vous recevez du trafic vers un site web avec Adsense sur elle, vous obtiendrez quelques personnes cliquant sur des annonces, et vous recevrez un certain revenu. Cependant, pour chaque dollar que vous faites sur chaque site web, vous pourriez perdre quatre ou cinq. Lisons à nouveau que,

Pour chaque dollar que vous faites, vous pourriez perdre quatre ou cinq!

Ouch! Mais il est vrai. Je le sais parce que je l'ai prouvé.

Quand j'ai commencé la création de sites web il ya quelques années, j'ai découvert AdSense, créé un compte, jeta un peu de code sur mes sites et c'est parti. Il n'est pas surprenant, rien ne s'est passé, et j'ai oublié ce sujet, et s'en alla à autre chose (son familier à ce jour?).

Imaginez ma surprise quand deux ans plus tard, j'ai reçu un chèque de Google pour un peu plus de 100 $. Je ne pouvais pas y croire. Ainsi, la première chose que j'ai faite a été de regarder mon compte AdSense et voir pourquoi ils m'ont payé. J'ai aussi vérifié mes journaux Web et lo remarqué que le trafic est apparu sur une période de temps, et oui, les gens avaient cliqué sur mes annonces AdSense. Cependant, j'ai eu faim, pour plus d'informations. Après tout, si je pouvais le faire sans y prêter attention, imaginez ce qui arriverait si j'ai essayé de le reproduire. J'ai commencé à faire le calcul, et en multipliant mes résultats par le nombre de sites web que j'allais mettre en place. Je pouvais voir des signes de dollar devant mes yeux, et a été sur mon chemin à l'agent de Voyage, quand il m'a frappé.

Je ne sais pas comment reproduire ce succès. Je n'ai pas assez d'information.

Une chose est sûre. sites Web prendra du temps pour attirer le trafic en règle générale, et en ne faisant rien pour promouvoir mes sites, j'ai eu des résultats, mais il a fallu quelques années. Ainsi, nous arrivons à une règle

* Il peut y avoir des moyens d'accélérer les choses, mais vous devez être patient.

Et pendant que nous y sommes, nous pouvons créer une autre règle

* Suivi de vos résultats

Maintenant, Google offre quelques outils pour le suivi de vos sites web, mais à mon avis, ils sont limités et encombrants. Ils n'ont certainement pas me donner de nombreux indices quant à savoir comment et pourquoi j'ai reçu mon chèque de Google que je n'étais pas capable de dire autre chose que les sites qui a produit le revenu. Bon à savoir, mais pas assez pour me permettre de reproduire mon succès. Donc, j'ai dû trouver un autre moyen pour suivre les résultats AdSense. J'ai finalement repéré un script génial qui ne se barre tout en place et faire une tasse de café.

Ce script a tout ce que vous devez surveiller vos campagnes AdSense. Il ne raconte pas seulement vous quels sont les sites générant des revenus, mais il vous indique également les pages sur les sites, les annonces sur les sites, les couleurs des annonces qui sur les sites, les mots clés qui ont été utilisés pour vous trouver, que le site visé votre client pour vous .... Dois-je continuer? C'est un outil magnifique, et qui est indispensable si vous voulez réussir avec AdSense

Je souhaite juste que je l'ai eu il ya quatre ans .......

Quoi qu'il en soit, le dos à l'histoire ......

Une fois que j'ai installé le script, j'ai commencé à voir des tendances dans mes sites web, et que j'ai construit plusieurs sites, mes revenus AdSense a augmenté, et j'ai maintenant obtenir des versements réguliers à partir de Google S'il vous plaît noter que je ne suis pas de ceux qui ont fait des dizaines de milliers un mois avec AdSense (je souhaite), et je n'ai pas encore découvert le secret de ce niveau de réussite. Je le fais, cependant, continuer à suivre mes résultats et de lire toutes les informations que je peux concernant AdSense

Et si je viens à mon deuxième point. .....

J'ai récemment acheté autre chose, qui a eu un effet immédiat sur mes résultats. S'il vous plaît lire ce nouveau

J'ai récemment acheté autre chose, qui a eu un effet immédiat sur mes résultats.

Je ne sais pas pour vous, mais je acheter un lot de matériel pour essayer de m'aider à construire mon entreprise en ligne, et je peux compter sur les doigts très peu, d'une part, ceux qui ont effectivement travaillé comme décrit.

C'est l'un de ceux qui ne ce qui est dit sur les gens d'étain!.

Et qu'ai-je apprendre de cet outil?

Tout d'abord, je tiens à souligner que l'outil est excellent pour les débutants, car il vous emmène à travers tous les aspects de la création d'un site Web AdSense. Aucune pierre n'est laissé au hasard.

Et je suis un témoignage sur le fait qu'il va au-delà des débutants aussi bien.

J'ai mis en œuvre certaines des stratégies décrites sur certains de mes sites, et j'ai vu des améliorations dans tous ces pays. Je dirais que mes clics ont doublé avec le même volume de trafic. Je n'ai pas beaucoup de sites à fort trafic, et c'est là que cela gagne vraiment. Il vous aide à tirer le meilleur parti de votre trafic existant, et ne repose pas sur que vous ayez à générer plus de trafic.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Traffic,-Adsense,-Money---The-Three-Card-Trick-of-Internet-Marketing&id=195055

0 commentaires

Enregistrer un commentaire