Pages

jeudi 17 juin 2010

Bourse 2008 - Actions-croissance des placements sûrs pour un marché imprévisible

La bourse d'investir l'environnement est certainement peur à beaucoup d'investisseurs à court terme. Avec les craintes d'une récession à l'horizon, avec des problèmes tels que la dépréciation du dollar américain, la hausse des prix des produits de base, les cotes de crédit en difficulté et les problèmes de l'inflation, l'idée de pousser l'argent neuf dans le marché boursier n'est certainement pas une idée populaire.

Après avoir testé le bas Janvier peu avec succès, il me semble que si les conditions du marché peut-être enfin voir une amélioration. À mon avis honnête, nous sommes survendu. Alors que le marché peut se poursuivre une tendance baissière, un marché survendu pas de place pour un court-circuit ... et d'atteindre dans le bac à négocier au premier semestre 2008 peut être le meilleur coup de votre vie.

En regardant dans "sécurité" les secteurs du marché, nos sélections sont rares. S'écarter de marchés populaires, comme le tabac et les aliments à prix bon marché, je veux souligner certains domaines du marché boursier où la croissance reste forte d'un potentiel ... et le risque reste un peu en échec. Quels sous-secteurs que je parle? L'Agriculture et de l'aérospatiale et la défense bien sûr! :)

Agriculture

Sur l'ensemble des secteurs du marché boursier, l'agriculture est un foyer d'investissement qui n'a pas vraiment ralenti ou produit des nombres négatifs pour l'année 2008. Comme nous l'avons regardé tous les piliers d'automne (banques, commerçants, restaurants, etc), transformer l'agriculture n'est jamais venu! L'AG. produits de base comme le blé, le maïs et le soja ont montré aucun signe d'arrêter leur élan, et les perspectives 2008 de ces sociétés stellaire a été très positif. Quoi de plus? La plupart de ces sociétés sont à faible risque, en dépit de la tête haute ... quelque chose de rare dans le marché actuel.

Si vous voulez jouer à ce taureau, et je suggère que vous fassiez, vous voulez garder un œil sur Deere (NYSE: DE), Monsanto (NYSE: MON), la potasse (NYSE: POT) et Mosaic (NYSE: MOS) . Commençons par Deere. Je sens qu'ils sont le meilleur moyen de jouer à ce boom AG parce qu'ils sont une entreprise du secteur des industriels, par définition. Je recommande cette compagnie est de retour le 11 Février, et mon point de vue n'ont pas vraiment changé. Vous n'allez pas pour obtenir une évaluation grand que presque toujours le commerce à une prime sur le marché ... mais tant que vous pouvez prendre un bain, je ne vois pas ce train de ralentir dans un proche avenir.

Le passage à Monsanto, il s'agit d'un investissement fantastique si vous pouvez obtenir en à un prix attractif aujourd'hui. Ils ont récemment annoncé un accord avec d'énormes Becker Underwood et les soins des plantes de fournir une nouvelle plate-forme de traitement des semences hybrides. Le Dow récemment conclu un partenariat avec Monsanto, et les perspectives sont très bonnes pour l'avenir.

Potash et Mosaic sont vraiment assis sur un nuage en ce moment. Même après que nous avons vu un gros disque dans ces entreprises au cours de la dernière semaine, je pense qu'il ya peu d'espace disponible et les gens ne sont vraiment pas être aussi agressif comme il se doit. Mosaic est un autre point que je recommande, cette arrière d'un à la fin de Janvier, et leurs catalyseurs n'ont pas changé. Leur PEG est supérieure à 3. l'ignorer. Ces AG. les entreprises ne sont pas bon marché, mais je les vois continuer à marcher vers le haut.

Aerospace & Defense

Etant un mordu du secteur Industrie, vous ne pouvez pas m'empêcher de me sentir confiant dans l'aérospatiale et la défense. Une chose qui en général ne pas ralentir en période de récession est derrière la croissance contrats militaires, le financement de la défense nationale et le développement de l'aérospatiale. Avec la guerre en cours sur l'Irak, il existe un pilote constant pour la plupart des cinq grandes A & D des entreprises, et une grande partie de cela est garanti pour 2008 et au-delà. J'aime General Dynamics (NYSE: GD), United Technologies (NYSE: UTX) et Lockheed Martin (NYSE: LMT).

Je veux recommander Boeing (NYSE: BA), en particulier avec leur évaluation actuellement très bon marché par rapport à leur fourchette historique, mais je ne peux pas voir à travers cet avenir ensoleillé. Personnellement, je veux leur propre entreprise, mais avec les disputes et ces après avoir perdu un contrat à un combiné de Northrop-Grumman et Airbus EAS équipe, leur avenir est quelque peu incertaine. Au lieu de cela, j'aime General Dynamics. Ne pas être cliché, mais Jim Cramer a récemment consacré toute une partie de la présente A & D centrale. Ils sont la plus grande participation dans le secteur des industriels de la Caisse Nittany Lion, LLC que je les aider à gérer, et nous sommes très confiants dans leur succès futur. Si McCain est élu, c'est une superstar. Mais même s'il n'est pas, cette entreprise est toujours en sécurité dans ses fondements et se négocie à un prix bon marché à une industrie haussier.

De l'aérospatiale et la défense est très chaud, sûr et négocient à un escompte par rapport à ses primes historiques, malgré le leader des moyennes du marché cette année. Dans cet esprit, j'aime United Technologies et Lockheed Martin, en plus de GD. UTX récemment fait une proposition d'acquérir Diebold, qui serait la position du Royaume-Tech pour certaines possibilités de croissance solide à l'étranger. Toutes les implications pour l'avenir restent optimistes sur le stock, et les analystes semblent aimer ce, le plus grand nationale de l'aérospatiale et la défense société, pour l'avenir. Lockheed Martin est typique de votre entreprise sans faille qui continue d'impressionner. Ces gens ne déçoit pas, et ont eu des fondamentaux et d'équilibre de trésorerie pour aussi longtemps que je me souvienne. LMT est sûr et à un prix attractif!

En tant qu'investisseurs, nous devons chercher des refuges, comme l'agriculture et de l'aérospatiale et la défense de la croissance prévisible, la stabilité et la récession des mesures d'étanchéité afin de continuer à développer notre portefeuille. Je voulais toucher à des produits de base lié stocks comme ceux liés à l'or, de pétrole et de gaz naturel ... mais nous allons être en contact sur ces bientôt, alors nous allons garder le meilleur pour la fin. Focus sur l'Ag. entreprises de défense et si vous, comme moi, peut détecter un marché survendu avec certains prix d'aubaine à saisir. C'est une chose à attraper un couteau en baisse, mais ces industries n'ont pas vraiment diminué à tous les ... alors qu'ils sont mûrs pour l'investissement.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Stock-Market-2008---Safe-Growth-Stock-Investments-for-an-Unpredictable-Market&id=1048460

0 commentaires

Enregistrer un commentaire