Pages

samedi 12 juin 2010

Bijoux - Dépasser La même Ol 'Same Ol'

Je ne sais pas pour vous mais à chaque fois que je vais acheter des vêtements et accessoires je me retrouve à l'encontre de bijoux. Je suis ébloui par cette pétillante et brillante, mais lorsque je prends de plus près, je ne suis pas aussi enchanté que j'étais il ya une minute. Peut-être que nous sommes formés pour que les choses brillantes, à première vue. Cependant, je ne veux pas remplir ma collection de bijoux avec les choses que vous voyez partout et tout le monde. La même chose est vraie dans la plupart des magasins bijouterie. Je me promène dans la pièce et voir ce que me saute aux yeux et je vois de belles pierres et coûteux mais je ne vois rien de vraiment intéressant.

La plupart des gens veulent que leurs morceaux d'être unique. La plupart des gens comme eux d'être artistique et créatif. Bijoux n'est pas quelque chose de juste avoir quelque chose, mais qui exprime quelque chose sur nous. Quand j'achète et vraiment investir dans un bijou, je suis d'investir dans une œuvre d'art, quelque chose que je vais passer de génération en génération et qui sera particulière à chaque membre de ma famille qui le porte. Bijoux est un trésor. Alors pourquoi voudrais-je à débourser beaucoup d'argent pour quelque chose de commun et comme tout le monde est?

En choisissant des bijoux toujours chercher quelque chose d'exceptionnel et d'imagination. J'adore aller aux bateaux de salons et foires artisanales pour essayer de trouver exactement ce que quelque chose de spécial. Maintenant, avec le World Wide Web, vous pouvez chercher cool stuff droit à la maison. De la recherche en ligne est un bon début. Vérifiez les journaux locaux et journaux alternatifs ainsi. Vous serez toujours capable de trouver les plus connus que les concepteurs de votre région ainsi que ceux en place et à venir. Par exemple, vous savez peut-être de Judith Ripka ou d'autres hors des sentiers battus joaillerie piste comme elle qui parviennent à réussir mais ne pas sur-exposées. Depuis 30 ans, Judith Ripka bijoux a gagné énormément de fidélisation des clients qui croisent son chemin. Avec un peu de boutiques de produits et disponibles en ligne, elle a remporté plus de nombreux clients. Les gens dans le "savoir" profiter de toutes ses pièces à partir des anneaux de Judith Ripka épingles à bracelets. Judith Ripka bijoux 18 carats, ainsi que des diamants et de pierres semi-précieuses, est non seulement fascinant, mais aussi de bon goût. Vous n'obtiendrez pas les voyantes, "Hé, regardez-moi, je suis frime» choses, mais vous profiterez de très belle qualité et naturellement l'attention des morceaux d'appel.

Ce que nous portons sur notre corps est l'expression extérieure de qui nous sommes et ce qui nous allume. Non seulement le style de nos vêtements ou les cheveux, mais nos bijoux joue également un rôle. En fait, les bijoux que c'est une partie plus subtile ou notre garde-robe, nous donne l'occasion de vraiment montrer notre caractère unique. Les indépendants douce ou l'anneau suppression ajoute à nous juste l'arrondi droite pour accentuer notre personnalité. Bijoux est plus que juste quelque chose que nous jeter sur car il matches et il est plus que des objets de valeur clignotant sur des personnes. Il s'agit d'une forme d'art.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Jewelry---Move-Past-The-Same-Ol%92-Same-Ol%92&id=743455

0 commentaires

Enregistrer un commentaire