Pages

vendredi 11 juin 2010

Bijoux animaux n'est pas pour tous les chiens

Avez-vez-vous eu une occasion spéciale que vous vouliez vraiment pour habiller votre chien dans les bijoux pour animaux de compagnie pour les? À ces occasions, il n'ya aucun mal à les habiller avec un peu de bling. D'abord être sûr que votre chien est à l'intérieur ou en laisse afin qu'il ne peut pas s'exécuter. C'est une bonne idée de regarder votre chien car ils ont parfois l'envie de mâcher.

Je prenais mon laboratoire de chocolat pour une promenade, l'autre jour. Elle avait sur mon col favori. Elle a un charme sous la forme d'une patte sur elle. Je l'ai eu en laisse donc je n'étais pas inquiète pour son décollage, après tout. Elle est bien comportés chien et à l'écoute de commandes. Quand nous sommes arrivés chez moi, je pris les bijoux avant que je la laisser aller jouer. Je suis probablement plus prudent, mais je sais qu'elle aime à mâcher sur les choses et elle a une étrange capacité à mettre les choses au large.

Il ya beaucoup de bons sites web chien de bijoux sur l'Internet. Les bijoux de bonne qualité chien est bien fait. Les pierres ne sont pas collées sur si le chien ne peut pas les rongent. J'aime beaucoup le charme qui se fixent au collier du chien. Le collier de chien semble juste que ce serait plus confortable pour votre chien que les colliers. Mais c'est un choix personnel et entièrement à vous et votre chien.

Nous aimons tous pour habiller nos chiens, car ils sont tellement mignons dans leurs nouvelles fringues et bijoux scintillants. N'oubliez pas que les chiens ne sont pas humains. Ils ne sont pas aussi responsables que les êtres humains et qu'ils aiment à mâcher. Ils sont à peu près comme un enfant. Si vous mettez des bijoux sur un enfant vous savez qu'il finira dans leur bouche. Alors s'il vous plaît regardez votre chien et ne le laissez pas errer avec les bijoux en tant qu'il peut se prendre dans les buissons.

J'aime les bijoux pour animaux de compagnie qui est pour les propriétaires de chiens. Les colliers avec des photos de votre chien gravé sur eux sont si mignons. Ils sont appropriés pour chaque propriétaire de chien qui aime leur animal de compagnie. Le nouveau charme italien bracelets sont très mignon aussi. De cette façon, vous pouvez obtenir tous vos animaux de compagnie images sur un bijou que vous pouvez montrer à vos amis.

Il ya assez de variété dans les bijoux pour animaux de compagnie que vous pouvez avoir un charme différent pour chaque jour. Il existe également des pinces à cheveux, si vous avez un chien à poil long. J'aime les bijoux Swarovski. Il est très lumineux et très beau. Les charmes curseur sont grands parce que vous les faire glisser sur les cols et votre chien ne peut pas les descendre.

Donc, si vous ressentez l'envie d'habiller votre chien avec des bijoux pour animaux de compagnie pour cette soirée spéciale. Allez-y! Il suffit de prendre des précautions supplémentaires pour la sécurité de votre chien.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Pet-Jewelry-Isnt-For-All-Dogs&id=3814589

0 commentaires

Enregistrer un commentaire