Pages

lundi 14 juin 2010

Adsense - Faire prendre Adsense Cents

Si vous n'avez pas entendu parler de Adsense encore ne vous inquiétez pas, je vais vous rattraper avec le reste du monde. Adsense est un réseau publicitaire powered by Google, qui tourne des annonces sur vos pages web. Vous gagnez une commission chaque fois que quelqu'un clique sur l'annonce. La commission pour chaque clic est généralement changer seulement les petites, mais avec de grandes quantités de trafic pourrait ajouter jusqu'à un revenu grande. La clé du succès avec Adsense avec fort volume de trafic est le placement d'annonces superbe.

Un problème commun aux utilisateurs de nombreux Adsense est de trouver une bonne place sur leur page pour placer les annonces. Beaucoup de webmasters sont inquiets que, si ils le placent au mauvais endroit, il peut gêner les visiteurs. Je vais vous dire de mon expérience ne vous inquiétez pas à ce sujet. Peu importe où vous mettez Adsense il va gêner vos visiteurs. J'ai trouvé les endroits les plus gênants sont ceux où je reçois le plus de clics.

Le placement Adsense plus efficace pour moi a toujours été au bas de la page. À première vue que les sons en arrière. Il semble logique de placer les Adsense tout en haut de la page où chaque visiteur est sûr de le voir. Différents webmasters ont des expériences différentes avec les emplacements Adsense, mais pour moi, je suis devenu le plus de clics au bas de la page.

Ma théorie, c'est quand les gens visitent votre site qu'ils vont lire certains contenus. Souvent les gens visiter une page Web avec l'intention. Ils cherchent peut-être certaines informations, ou tout simplement de vérifier si vous avez mis à jour avec du nouveau contenu. Les visiteurs ont tendance à ne pas laisser une page Web jusqu'à ce qu'ils aient trouvé ce qu'ils cherchent. Quand quelqu'un lit votre page ils finissent au fond. Habituellement, cela signifie qu'ils ont fini d'obtenir l'information dont ils ont été à la recherche de. Maintenant, ils peuvent être prêts à quitter votre page, et les Adsense au fond est de les regarder droit dans les yeux.

Ce que j'aime sur Adsense, c'est que vous pouvez les avoir à plusieurs endroits sur votre page Web, parfois si souvent je les mets en haut et en bas. J'ai rarement de la place sur ma barre latérale à mettre Google Adsense. Je préfère utiliser cet espace pour la publicité directe. J'ai vu des blogs qui les place dans chaque poste. J'ai même été témoin entre eux étant placé au milieu d'un poste. Je déteste vraiment ceux pour le simple fait que je ne prévois pas beaucoup de gens en cliquant sur l'écart d'une page tout au milieu de la lecture de contenu grande.

Test d'un placement peu différents pour savoir quelle position génère le plus de clics. Après la collecte des données de prendre une décision sur l'endroit où vous souhaitez placer Adsense. Je pense faire cela non seulement avec Adsense, mais avec toutes vos annonces. Vous souhaitez localiser la position sur votre page avec le plus haut CTR (Click Through Rate). J'ai tendance à facturer aux annonceurs le plus pour ce poste en raison de son CTR élevé.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Adsense---Make-Adsense-Make-Cents&id=590608

0 commentaires

Enregistrer un commentaire