Pages

vendredi 11 juin 2010

7 Raisons pour l'affichage des bijoux Favoris

et c'est tant mieux.

2. Évitez les mauvaises écheveaux désordre qui peuvent rayer et endommager vos bijoux aimé. Lorsque boucles d'oreilles, colliers, bracelets et bagues se mettre tous ensemble dans un même qu'ils ont l'habitude d'obtenir tout empêtré en dur pour réparer les dégâts et il est trop difficile de les sortir et de les porter. Alors que dans le métal noeuds se gratte contre métal, verre, perles et les dommages faisant. En utilisant une gamme d'options de stockage comprenant des stands d'exposition, les organisateurs et les boîtes vous de séparer les mieux prendre soin d'elle.

3. Il est beaucoup plus facile de savoir ce que vous avez et faire un choix Que porter quand vous pouvez voir ce que vous avez. Cela rend beaucoup plus facile choisir votre collier, boucles d'oreilles et bagues pour la journée, en particulier pour ceux d'entre nous qui ne sont pas les gens du matin et ont autant besoin de l'aide comme première chose possible ou même lorsque nous nous dépêchons de faire un changement rapide et d'obtenir à la porte.

4. Vous pouvez le thème de votre écran de visualisation par les couleurs et les styles en développant une collection de présentation est au mieux exposer vos dessins. Oui, je ne bijoux aime tant jouer avec lui, de l'organisation des thèmes de couleurs et de styles en me donne la joie. J'aime avoir l'ordre et être capable d'aller directement à ce que je veux porter. En faisant un affichage de votre collection, vous pouvez également créer l'aspect professionnel que vous voyez dans les magasins qui vous fait vouloir tout ce que Bling belle.

5. Faites vos coiffeuse look éblouissant en décorant il avec une gamme de détenteurs de boucle d'oreille, le torse et les mains collier bague. Les chambres personnelles sont beaucoup plus agréable quand ils reflètent qui nous sommes et ce que nous apprécions. Tout au long de l'histoire, nous avons beaucoup appris sur les cultures, les civilisations et les femmes à titre individuel par leurs bijoux car il est un indicateur fort de l'individu, de style personnel.

6. Vous pouvez obtenir des titulaires de boucle d'oreille et collier de stands qui varient en hauteur et le format à donner un cadre structuré et varié d'aspect professionnel présentation de bijoux. Vous pouvez aller dans l'autre d'obtenir tous les correspondants porte un regard unifié qui est varié par les thèmes de votre garde-robe. Le choix de la structure est la vôtre. Pour moi je utiliser une variation des peuplements qui sont tous réunis par leur forme générale et la forme. Alors vous pouvez aller avec angles, des arêtes dures ou des formes fluides qui s'écoulent.

7. Utilisation de portable présentoirs de bijoux vous permet de déplacer l'ordre de leur prix pour trouver le meilleur arrangement que montrer exemplaire dans la façon dont vous aimez le plus et profiter au maximum de. Cela vous permet de réorganiser votre écran en fonction des saisons différentes, tester des idées, des endroits différents et un changement de style. Lorsque vous obtenez ce fabuleux nouveau collier et boucles d'oreilles que vous voulez à prendre une place de sorte que les moyens de déplacer le favoris inverse. Personnellement, je trouve cela beaucoup de plaisir mais je suis un amoureux de bijoux qui aime jouer avec mes trésors.

Pour les afficher au mieux que vous souhaitez afficher les appareils qui font le travail pour vous, surtout avec ceux qui mettent en valeur vos bibelots tout droit. C'est tout simplement fait en obtenant la présentation de bijoux fournitures auprès de fournisseurs qui ont une grande collection pour vous de choisir. Je sais que cela m'a pris un moment pour obtenir le mien, mais maintenant je les ai tous sous un même toit et d'obtenir plus chaque fois que je les veux pour moi et mes amis.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?7-Reasons-to-Display-Your-Favorite-Jewelry&id=793988

0 commentaires

Enregistrer un commentaire