Pages

lundi 14 juin 2010

5 façons Comment vous pouvez augmenter votre Google revenus AdSense

Google AdSense est un excellent moyen pour les webmasters de rentabiliser
leurs sites Web. Bien que de nombreux webmasters se battent dur
pour gagner 3 $ - $ 10 par jour, certains webmasters «génie» ont
déjà bénéficié de 30 $, 100 $, et même 300 $ par jour à partir AdSense
des annonces sur leurs sites Web. Comment ces «webmasters génie»
diffèrent de leurs homologues? Ils pensent différents! Ils
penser hors de la boîte!

Permettez-moi de partager avec vous quelques conseils qui a été chargé
dans le renforcement de mes bénéfices AdSense de 700%. Voici 5 d'entre eux,
et si vous suivez ces étapes, je suis sûr que vous verrez un
différence dans vos revenus AdSense.

Voici les conseils:

1 - Je me concentre sur 1 Format des annonces AdSense, qui est la
Grand rectangle (336x280). Ce format a été démontré que
travailler avec moi en résultant haut taux de clics (CTR).
Pourquoi ce format? Parce que les annonces ressemblent normale web
liens, et les gens sont formés pour cliquer sur ces types de
liens.

2 - Je crée palette personnalisée pour mes annonces. Je choisis blanc
la couleur de la bordure et le fond. C'est parce que,
toutes mes pages ont un fond blanc. L'idée est de faire
les annonces AdSense donner l'impression qu'ils font partie de mes pages web.

3 - Auparavant, je mets toutes mes annonces AdSense au bas de mon
pages. Un jour, je me suis déplacé ces annonces au haut de la page.
Le résultat m'a surpris. Mon revenu a augmenté! Depuis lors,
Je ne cache pas mes annonces AdSense plus!

4 - Je maintiens des liens vers d'autres sites pertinents, et je
mettre mes annonces AdSense en haut des liens, de sorte que mon
les visiteurs voient en premier.

5 - Je automatiser l'insertion du code AdSense dans mon
pages web en utilisant SSI (Server Side inclus). Vous aurez besoin de
demandez à votre administrateur Web si votre serveur supporte SSI
ou non. Voici comment faire. Vous venez de mettre le code AdSense
dans un fichier texte, enregistrez-le sous «adsense.txt», et de le transférer à
le répertoire racine de votre serveur web. Ensuite, appeler le code
sur d'autres pages en utilisant SSI.

Cette astuce est vraiment un gain de temps surtout pour ceux qui
utiliser des générateurs automatiques de page pour générer des pages sur leur
site Web.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?5-Ways-How-You-Can-Boost-Your-Google-AdSense-Earnings&id=23159

0 commentaires

Enregistrer un commentaire