Pages

lundi 31 mai 2010

Simple System Cet argent pousse dans votre compte bancaire Comme un payeur Invisible (Partie 3)

Dans la deuxième partie de cette série, publiée dans la dernière édition, j'ai énuméré trois façons par lesquelles n'importe qui peut déterminer ce qu'ils doivent apprendre afin de le vendre et d'être payé par le Payeur Invisible. Ces choses sont

[1] Une des preuves solides que la «chose», quelle qu'elle soit, peut être vendu.

[2] La «chose» doit être ce que vous voulez faire ou vous pourriez développer un intérêt po

Et,

[3], la «chose» doit être ce qui est légalement et moralement juste et acceptable par la société.

J'ai couvert la première exigence dans la dernière édition. Maintenant, regardons les deux autres. La deuxième exigence est un peu délicate. Mais ce n'est pas si difficile à comprendre une fois que vous savez ce que vous recherchez.

Passons à l'en posant la question: Qu'est-ce que vous aimez faire? Ou qu'est-ce que vous pourriez développer l'intérêt?

Let's répondre à la première question en premier. Et c'est le plus difficile. Pourquoi? Parce que ce que vous aimez faire peut ne pas être ce que les gens veulent acheter.

Par exemple, vous pouvez profiter de regarder le football. Vous aimez le regarder autant que vous pourriez changer d'une chaîne de télévision à l'autre et puis passer à la télévision satellite multi-canaux en train de regarder des programmes différents de football et matches toute la journée.

Qu'est-ce que vous faites, si vous consacré à cette activité, est ce que vous aimez. Mais ce ne sera jamais un chèque du payeur Invisible. Jamais!

Mais supposons que, après avoir vu tous les matches de football et des programmes, vous découvrirez ce que les emballages sont en laissant de côté, et, après les étudier de près, vous avez décidé de créer votre propre programme et ajouter ces choses manquantes en elle. Et - bingo! - Il devient un succès public de télévision nationale ou dans le monde - pense Oprah Winfrey Show - puis, le Trésorier Payeur Invisible sera si heureux de déposer des chèques lourd dans votre compte bancaire non-stop.

Voir maintenant? C'est pourquoi j'ai dit plus tôt que la question est délicate.

Il ne s'agit pas seulement d'apprendre ce que vous aimez faire qui importe, mais trouver un moyen de monétiser ce que vous aimez faire. Ce qui est exactement ce qui s'est passé dans mon propre cas. J'aime regarder les sports en général et du football en particulier.

Et après avoir lu le petit livret écrit par Herbert W. Armstrong, sept lois du succès, et j'ai découvert comment se fixer des objectifs et j'ai décidé d'en mettre un, il était facile pour moi de choisir sports écrit. Avec ce choix, j'ai pu continuer à regarder les sports et en même temps me lancer dans une carrière qui allait me payer énormément.

En fait, j'étais payé pour faire ce que je aimé faire. Et je suis toujours revenu de redevances de ce choix jusqu'à ce jour - même si ce choix a été fait plus de 30 ans!

Regardons l'autre question, la chose que vous pourriez développer l'intérêt qui ira à vous récompenser financièrement non-stop, même pendant votre sommeil. Je vais encore tirer de mon exemple personnel. Au début de 1995, alors que j'étais à Londres la collecte des matériaux à inclure dans notre nouvelle publication à venir, SuccessDigest, je suis allé dans une librairie.

Comme je passais en revue par les rayons, j'ai vu un livre intitulé, de vente sur Internet. J'ai été attiré par le mot «vente», car, jusqu'à ce moment-là, je n'avais jamais rencontré le mot, Internet. Qu'est-ce que c'était?

Le dos du livre m'a donné une idée de ce qu'il était. Et je l'ai acheté sans hésitation. Plus tard dans la nuit, dans ma chambre d'hôtel, j'ai rapidement lu quelques pages et j'ai été présenté à une nouvelle technologie qui sort tout juste. J'ai immédiatement tombé en amour avec l'Internet et a décidé là-bas et ensuite - attendre qu'il - l'apprendre! Comme on dit, le reste est l'histoire.

Entre 1995 et maintenant quand j'ai décidé d'apprendre tout sur l'Internet, notre ONG, Succès Attitude Centre de développement [de la SADC], a gagné des millions de la connaissance et ce n'est pas fini!

Bon, passons à la troisième condition. Je suis très particulier sur celui-ci. Ce que vous apprenez doit absolument être ce qui est légalement et moralement juste et acceptable par la société.

Ordinairement, on ne devrait pas besoin de le mentionner. Il doit être pris en charge. Mais quand vous voyez quelques-unes des choses que certaines personnes malavisées faire pour gagner de l'argent, alors il devient nécessaire de tambour dans les oreilles de ceux qui seront à l'écoute de soins que tout ce qu'ils s'attendent à vendre doit être juridiquement et moralement juste et acceptable.

Tout d'abord, qu'est-ce que je veux dire par la loi le droit?

Au Nigeria, comme dans tout autre pays dans le monde, il existe des lois qui régissent la façon dont les gens se conduisent. La loi dit que vous pouvez faire et ce que vous ne pouvez pas faire. Quand je dis légalement droit, tout ce que je veux dire, c'est que ce que vous voulez vendre ne doit pas violer les lois.

Par exemple, vous ne pouvez pas vendre des drogues dures, peu importe comment il est rentable. Pourquoi? Parce qu'il ya une loi contre le faire.

Et moralement juste?

Eh bien, celui-ci est vraiment difficile! la viande d'un seul homme, comme on dit, est un poison d'un autre homme. Par exemple, je ne vais pas vous vendre une cigarette. Pourquoi? Parce que j'ai lu quelque part ce que le Surgeon General a déclaré à ce sujet. Voulez-vous entendre? Il dit: «Il tue!"

Donc, si je vends un bâton de cigarette pour vous, même si je suis titulaire d'un pistolet pour vous la tête, ma conscience de me dire que je suis sur le point de vous tuer.

Mais pas tout le monde sera d'accord avec moi sur ce point. Sinon, vous ne verrez pas des gens qui vendent des cigarettes. Par conséquent, lorsque nous parlons de ce qui est moralement bien ou mal, vous êtes le juge. Cependant, il ya certaines choses qui sont considérées comme ne pas aller domaine par la société.

Si vous faire de telles choses, même si vous ne pouvez pas finir en prison à la suite, il a des conséquences sociales. Dans tous les cas, à développer votre conscience et que ce soit votre chien de garde. Ne pas vendre n'importe quoi, car il vous fera de l'argent. Seuls vendre des choses qui profiteront à d'autres sans leur faire mal d'une façon ou l'autre.

Prochaine édition: Étape 2: Do It! - La clé principale pour atteindre vos plus hauts Dreams!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Simple-System-That-Pumps-Money-Into-Your-Bank-Account-Like-an-Invisible-Paymaster-%28Part-3%29&id=2582643

0 commentaires

Enregistrer un commentaire