Pages

lundi 31 mai 2010

Le Haut de taux de change rend Vous Top dans votre classe et Hauts de votre compte bancaire rapidement très

Un cours de change peuvent mieux notées et facilitera votre capacité à apprendre Forex trading. Je sais que vous vous posez, qu'est-ce que faire de moi faire de l'argent? La réponse est tout. Pensez-vous sérieusement l'impression que vous pouvez investir dans les marchés Forex et gagner de l'argent en utilisant un système de Forex trading logiciel si vous ne connaissez rien au sujet des marchés en général, les marges de commande ou comment interpréter correctement les données de votre logiciel est de vous fournir?

Il ya une raison les enfants commencent à l'école dès à un âge précoce. Sociétés dans le monde entier tous conviennent que l'éducation est le fondement utilisés pour développer des individus qui réussissent, qui, lorsqu'il est multiplié transformer en populations florissantes et, enfin, lorsqu'elles sont combinées forment des nations prospères.

La semaine dernière, un abonné à ma newsletter m'a envoyé un e-mail. Ils demandent: «Pourquoi si je suis en utilisant le même système de négociation Forex comme vous je perdre de l'argent et que vous faites autant d'argent?" Je leur ai écrit en arrière et a demandé: «Si elles avaient elles avaient pris les cours de formation Forex j'ai recommandé? Ils ont écrit en arrière en déclarant: «Je ne pensais pas que j'avais aussi, je pensais que je n'avais besoin que le logiciel pour faire de l'argent."

La première chose que j'ai pensé à moi-même, "Vous êtes fou, pourquoi je vous dis de faire quelque chose si elle n'était pas essentielle à votre succès? Ensuite, j'ai pensé un peu plus et réalisé que j'étais correct, pourquoi on jamais dirait qu'ils soutiennent dans un domaine hautement concurrentiel n'ayant aucune connaissance du tout.

Enfin, je leur ai écrit en arrière, de manière un peu plus gentil que je pensais à eux, pour vous dire la vérité. Il pourrait avoir fait plus de bien si je viens d'écrire ce que je pensais, mais je suis de plus sensible à d'autres sentiments maintenant. À mon détriment, je dois dire. J'ai dit: «Si vous ne savez pas comment comprendre les données que vous avez reçu, ne sais pas si il est préférable de faire un commerce droite ou si l'aide des options de contrats à terme pourrait mieux fonctionner, ou si vous attacher cette information à un trois des échanges avec l'or ou le pétrole exactement comment s'attendre à faire de l'argent? "

Je suis allé sur le disent, "Ce ne sont là que quelques-uns des concepts que vous apprendrez dans un cours de change." Tiens, un système de Forex trading logiciel est un outil essentiel pour le commerce et les marchés des changes en faire une entreprise rentable. Mais, si vous êtes sous l'impression qu'ils sont une machine à mettre fin à toute solution et tout ce qu'il faut. Eh bien, bonne chance! Pourquoi ne pas vous venez de me faire parvenir vos fonds d'investissement, au moins un d'entre nous seront heureux, parce que vous n'allez pas être. Avant toute autre chose, une éducation de haute qualité Forex est la clé pour devenir une monnaie de trésorerie découlant croquer machine et le plus tôt vous comprenez que, plus tôt vous remplir votre compte bancaire avec des gains en capital.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?The-Top-Currency-Course-Makes-You-Top-in-Your-Class-and-Tops-Up-Your-Bank-Account-Very-Quickly&id=1762364

0 commentaires

Enregistrer un commentaire