Pages

lundi 31 mai 2010

Gagnez du temps et vous inquiétez pas - vous poser ces questions bancaires en ligne

Bancaire est l'un de ces domaines de la vie à laquelle nous donnons souvent peu d'attention jusqu'à ce que quelque chose va mal. Dans le contexte économique actuel, les gens accordent plus d'attention à la stabilité de leur banque en raison de la faillite des banques importantes et la crise financière mondiale qui a commencé en 2008. Pourtant, les consommateurs ne pense toujours pas grand-chose sur leurs possibilités de la banque et les avantages qu'ils tirent de leur banque. Voici une question à examiner: Qu'est-ce que cela me coûtera pour faire affaire avec ma banque? Prenons le coût du temps, de commodité, et l'inquiétude.

Time & Convenience

* Combien de temps est impliqué dans faire des affaires avec ma banque?
* Dois-je passer trop de temps de conduite à ma succursale parce que c'est hors de mon chemin?
* Est-ce ma banque me donner un "run-around" chaque fois que j'essaie de faire des affaires?
* Dois-je réorganiser mon horaire pour arriver à la branche avant la fermeture?
* Ne frais aux guichets automatiques de ma banque me forcer à chasser de ma façon d'utiliser un guichet automatique qui ne charge pas de frais?
* Est-ce la solution pour ma banque la banque en ligne trop lourd à utiliser, peu fiables ou mal conçu?
* Est-ce ma banque offre un centre de service avec laquelle je peux dialoguer via le téléphone ou e-mail sur mon temps?
* Préférez-vous faire circuler l'argent entre vos banques en utilisant seulement un peu de clics de souris plutôt que de passer par drive-through et succursales de banques?



Inquiétude

* Dois-je case sur une exigence d'équilibre chaque mois afin d'éviter des frais?
* Suis-je concerné plus les frais d'entretien qui seront frapper mon compte avant mon salaire prochaine?
* Ai-je peur d'avoir une confrontation avec la banque sur les honoraires qui ne sont pas ma faute ou une erreur d'un moment sur ma fin même si je suis un bon client?
* Quelles sont les précautions de sécurité a ma banque prises pour réduire le risque de fraude en ligne?
* Stand de la Banque mon derrière moi si je suis victime d'une fraude d'une certaine façon?
* Quelle est la force de ma banque actuelle compte tenu de la crise financière actuelle secoue le monde?
* Dois-je avoir la certitude que ma banque est sécurisée, prudente, et capable de rouler sur les périodes de ralentissement économique?



Conclusion

Si vous n'avez pas demandé au moins quelques-unes des questions ci-dessus, vous pourriez manquer sur la commodité bancaire s'est améliorée, gain de temps, et un renforcement de la paix d'esprit.


cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Save-Time-and-Worry---Ask-Yourself-These-Online-Banking-Questions&id=1816684

0 commentaires

Enregistrer un commentaire