Pages

mercredi 12 mai 2010

Comment faire pour obtenir des liquidités plus FV sur Farmville gratuitement!

Farmville est le jeu le plus récent et de succès en ligne sur Facebook. Dans le jeu que vous avez votre ferme, et vous contrôler. Vous plantez vos graines, prendre soin de vos animaux, et faire toutes les tâches quotidiennes de la ferme à ce qu'il soit pleinement opérationnel.

A première vue, ce jeu n'a pas fait appel à moi parce que la chose agricole dans son ensemble n'était pas très «cool», pensai-je. Mais quand j'ai décidé de l'essayer J'ai été surpris qu'il était si dépendance en prenant soin de ma ferme! Tout au long de la journée, je pense au bon moment pour récolter mes cultures quand je rentre à l'ordinateur.

Donc, à Farmville, j'ai réalisé que les pièces ont été Farm type de facile à gagner et l'argent FV (également connu sous le nom monétaires agricoles) n'est pas si facile à gagner. Vous avez le niveau pour remporter une trésorerie FV ou gagner un ruban ou pas. Évidemment, vous voulez plus d'monétaires agricoles.

Heureusement, il existe un moyen d'obtenir des liquidités FV gratuitement!

Alors que je jouais, je clique sur "Get Farm Pièces & Cash" Tab qui est au-dessus de l'écran Farmville accidentellement. Je savais que vous pourriez acheter en espèces FV, mais c'était une surprise de voir que vous pourriez faire des enquêtes ou questionnaires gratuits pour gagner de trésorerie disponible FV. Ces enquêtes sont les mêmes que vous pouvez trouver surfer sur le web, mais la seule différence est qu'ils vous payez avec monétaires agricoles au lieu de l'argent réel lorsque vous avez terminé votre enquête.

J'ai rempli ces offres gratuites et maintenant je suis fier de dire que je suis propriétaire d'un de vacances, accueil d'un bâtiment exclusif du California Special Edition.

Pour la date, j'ai passé ce jour environ 120 espèces FV que je gagnais tout en remplissant des sondages.

Juste pour clarifier les choses, vous devez être prudent lorsque vous choisissez vos enquêtes et ne sélectionner que les offres gratuites à remplir afin de ne pas dépenser de l'argent en le faisant. Vous n'avez pas besoin de dépenser de l'argent si vous ne le souhaitez pas, alors il suffit de les remplir et obtenir votre monétaires agricoles propre!

J'ai créé un site pour montrer à tous comment faire ces pas gratuit offre par étape pour aller de l'avant sur Farmville, par nivellement par le haut, gagnant pièces agricoles et des espèces FV gratuitement, et bien plus encore!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?How-to-Get-More-FV-Cash-on-FarmVille-For-Free!&id=3912840

0 commentaires

Enregistrer un commentaire