Pages

vendredi 3 décembre 2010

Un leadership Renaissance personnels

Un bon ami à moi de mes années de lycée est décédé cette semaine. Il a été soudain et a pris tout le monde par surprise. J'ai été particulièrement ému. Réflexion sur les nouvelles de sa mort et de revivre des souvenirs amusants de nos manigances à l'école secondaire, j'ai trouvé mon esprit va à un endroit que je ne m'attendais pas.

Je ne veux pas déshonorer sa mémoire en faisant de son passage sur le «travail», mais il ya une leçon éclatante que les cris juste à moi de toute cette affaire. Mon ami était seulement de 39 et nous n'avons pas vus depuis un certain nombre d'années. J'ai commencé à me demander quels sont les plans qu'il avait en cours, ce rêve, il travaillait à l', et ce genre de choses. Alors la pensée me vint. Que faire si, en tant que leader, je suis en tête, comme demain est-elle garantie?

Je voulais rejeter ce que d'être trop émotif en raison de la perte de mon ami, mais je ne pouvais pas le secouer. Je me demande si nous ne nous permettons pas de devenir trop "confortable" dans la façon dont nous faisons leadership. Si vous me connaissez tout, vous savez que je ne parle pas de la case de routine au travail. Je veux dire, comment pouvons-nous nous conduire ... nos vies. Comment sommes-nous menant nos relations avec nos partenaires, enfants, amis et collègues?

Mis à part cela, comment menez-vous cette passion qui une fois brûlé si profond dans votre intestin tu ne pouvais pas dormir? À quand remonte la dernière fois que vous avez eu une nuit blanche à cause de la passion pour ce que vous faites ou pour votre leadership? Peut-être qu'il est temps de remuer les braises un peu sur notre leadership et de faire que l'élément en cours de la façon dont nous choisissons de plomb. Un sentiment de rester chaud frais, de feu, et prêt à mener comme il peut ne pas être demain.

Je sais que j'ai été un peu mou à certains endroits où je pourrais être plus diligent (et par diligence, je ne veux pas dire "occupé"). J'aurais pu prendre action sur quelque chose et je conçus le bon marché, mais apparemment indéfendable, excuse du "Ce n'est pas la bonne saison pour cela." Vous avez peut-être calmé les exhortations des autres, vous avez aussi vous tromper et humide que le feu qui vous a attiré dans la direction en premier lieu.

Nous avons donné beaucoup de notre temps à Twitter, Facebook, LinkedIn et autres choses à partager nos idées et réflexions sur le leadership, mais je ne peux pas m'empêcher de me demander (surtout moi) si ce n'est pas le moment opportun pour une renaissance personnelle dans le grain et la passion de ma direction. Certains d'entre vous qui me connaissent personnellement dois dire que je suis beaucoup passionné, mais je sais qu'il ya plus que je peux apporter à la table. Je sais que mon bien est profonde. Beaucoup plus profond que je suis trempé mon seau. Permettez-moi de vous encourager à regarder vers l'intérieur et voir si une renaissance personnelle doit être une partie du développement de votre propre leadership. Trouvez votre feu et mettre le feu au monde avec elle.

William Powell est le fondateur de William Powell Coaching et se passionne pour aider les dirigeants à devenir plus authentique dans leur façon de faire la vie et le leadership. Il travaille avec des particuliers et des organisations pour aider à développer une culture de la réussite et l'innovation.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?A-Leadership-Personal-Renaissance&id=5042058

0 commentaires

Enregistrer un commentaire