Pages

mercredi 22 décembre 2010

Lorsque vous négociez Vérifiez votre perception

Quand vous négociez, vous assurez les allocations pour la manière dont vous percevez les choses? Si vous savez que vous êtes le genre de personne qui possède des préjugés à l'égard d'une situation particulière, les personnes ou les choses, vous devriez vous préparer à répondre à ces situations avant qu'elles ne se produisent dans une négociation.

Pas trop longtemps, j'étais assis dans un concessionnaire Mercedes d'attente pour quelques réparations mineures à réaliser sur ma voiture. Tandis que là, j'ai observé ce qui semblait être une femme sans-abri dans sa fin des années 50, venez, asseyez-vous, et demander de l'aide du personnel de vente, avec la télécommande du téléviseur. Quand elle est entrée, elle poussait un petit chariot qui semblait avoir quelques objets personnels en elle. J'ai pensé que voici un contraste.

Cette pauvre femme jeta un privé impression qui était vraiment à la différence de 60 $, 90 $ et 120 $ mille voitures de dollars qui ont été soigneusement placés dans le showroom. J'ai été encore plus étonné de voir le genre de traitement professionnel et doux le personnel affiché à son égard. Je pensais que cela devrait être intéressant. Permet de voir comment ils se débarrasser d'elle. Je pensais que le personnel était amadouer son afin de ne pas créer une scène ou d'aliéner des personnes qui ont été parcourant la salle d'exposition.

Pour ceux d'entre vous qui ont participé à mes séminaires, ou ont suivi cette série depuis un certain temps, vous savez que je me vante d'être très au courant de tout environnement je suis dedans, j'essaie toujours de vivre pour l'avenir en vivant dans l'instant que j'existe en Si qui sonne comme un oxymore, ce n'est pas.

Lorsque le personnel a quitté la dame sans-abri, je suis allé vers elle et lui a demandé si je pouvais l'aider à quoi que ce soit. Avec un regard interrogateur sur son visage, elle m'a demandé si je travaillais pour le concessionnaire et j'ai répondu, non. Puis elle m'a demandé pourquoi je voudrais l'aider à quoi que ce soit. Je lui ai expliqué que je voulais simplement être poli. Elle m'a demandé de m'asseoir à côté d'elle et nous avons commencé à parler.

Pour aller droit au but, il s'est avéré que la femme n'a pas été sans-abri. Elle m'a dit, elle avait été à plusieurs concessions Mercedes, habillés de la manière qui m'a conduit à penser et d'autres, elle a été sans-abri. Elle a dit qu'elle habillée de cette façon délibérée, de voir la réponse qu'elle a reçue. Elle se pencha, Thats la manière dont je négocier avec le personnel de vente. S'ils ne crois pas avoir beaucoup d'argent, ils seront plus faciles pour moi. Elle était en train d'acheter une Mercedes SL 2007 550 qui a effectué une étiquette de prix de 102,705.00 $!

Avant de s'asseoir à la table des négociations, évaluer la perception que vous avez et comment ils pourraient influencer le résultat de la négociation. Alors que dans le processus de négociation, vérifiez vos perceptions face à la réalité, par la validation de ces perceptions. Assurez-vous que vous n'êtes pas l'hypothèse d'un poste que vous occupez d'être valable simplement parce que vous êtes prédisposé à ce que vous pensez du résultat peut être. Si vous vous souvenez de cette ligne de conduite simple tout au long de chaque séance de négociation que vous êtes, vous vous éviterez nombre incalculable de difficultés ... et tout sera bien dans le monde.

Les leçons de négociation sont ...

     * Lorsque vous négociez, jamais agir sur des hypothèses non fondées. Pour ce faire pourrait être à vos risques et périls.
     * Si quelque chose semble hors de propos, ne pas supposer qu'il ne devrait pas être là, la question de sa validité. Rappelez-vous le corps à corps qui dit, ne juge pas un livre par sa couverture.
     * Quand vous négociez, toujours traiter les gens avec respect, même si vous pensez qu'ils sont sans-abri.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?When-you-Negotiate-Check-Your-Perception&id=915476

0 commentaires

Enregistrer un commentaire