Pages

mardi 21 décembre 2010

Les femmes luttent une bataille ardue dans la négociation d'affaires

Les femmes sont quatre fois moins de chances à la sortie d'un collège, d'utiliser la négociation pour faire avancer leurs intérêts de carrière que les hommes. Cette réticence est un facteur majeur dans lesquelles les femmes ne gagnent que 77% autant que les hommes en milieu de travail.

C'est un fait: 70% des personnes résister à la négociation. Vous ne voulez pas le faire. Et cela est particulièrement vrai pour les femmes.

Mise en garde: je ne suis pas un psychologue entre les sexes. Mais j'ai vu ce que j'appelle la «femme-négociation-évitement phénomène" toute ma carrière. Je ne suis pas seul. Dans leur travail de pionnier intitulé «Ask For It: Comment les femmes peuvent utiliser le pouvoir de négociation pour obtenir ce qu'ils veulent vraiment», les auteurs Linda Babcock and Sara Laschever étudier la question en profondeur. Il se résume à ceci: les femmes d'affaires sont plus réticents à demander ce qui leur revient que les hommes.

Je suis réaliste. Nous ne pouvons pas snap les doigts et annuler les milliers d'années d'histoire qui nous a menés jusqu'ici. Mais nous pouvons commencer par améliorer les résultats des négociations pour les femmes, une négociation à la fois.

Nous le faisons grâce à une excellente formation. Je crois qu'avec un bon plan et un processus solide, n'importe qui peut négocier efficacement. Mais l'essentiel est la lutte contre grâce à notre propre réticence et d'acquérir une volonté de négocier, en premier lieu. Voici trois étapes clés de la négociation de faire votre outil de succès:

1) Face à surmonter les réticences et les craintes;
2) Utiliser les données et la préparation agressive à notre avantage;
3) Accepter nuances et de développer notre propre style efficace.

Vous pouvez le faire. J'aimerais vous expliquer comment.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Women-Fight-an-Uphill-Battle-in-Business-Negotiation&id=3997890

0 commentaires

Enregistrer un commentaire