Pages

jeudi 2 décembre 2010

Leadership - Une relation

Il sont nés les dirigeants et leaders fait, mais fait les dirigeants sont plus efficaces. Qu'est-ce qui fait un leader fort, c'est que, il traite du leadership comme une relation. Pour moi, je vois le leadership comme un moyen de développer la camaraderie entre le leader et ses électeurs. Si vous souhaitez en savoir plus sur les bonnes relations et efficace en matière de leadership, alors vous devriez continuer à lire mon article.

Beaucoup de gens pourraient dire que la relation existant entre le leader et ses disciples est vertical, où le chef est sur le dessus de ses électeurs. Pour moi, je vous prie d'être en désaccord, car le leadership pour moi, c'est une autre forme de compagnonnage, où leur relation est horizontale. Le chef est égale à ses disciples, tandis que ses partisans l'égalité du leader. Personne n'est plus faible que l'autre.

Je voudrais citer ce que Nelson Mandela avait dit dans un magazine. Dans là, il a dit qu'un leader est quelqu'un qui se mettait en avant pour les autres à suivre. À son tour, il sait se placer à l'arrière pour créer de futurs leaders. Dans de telles déclarations publiées par Mandela, j'ai tendance à légèrement en désaccord avec lui, d'une manière que je regarde le leadership que la compagnie.

Comment convertir en compagnie de leadership? Grâce à la compagnie, vous créez des liens d'amitié, dans laquelle nous devenons plus forts. En leadership, c'est la même chose. Le chef devient alors plus de pouvoir à ses disciples deviennent plus puissantes, dans un sens que cette relation de leadership de les exposer à travers le contre vents et marées de l'amitié. Le pouvoir du peuple.

Maintenant, imaginez un monde où chacun est l'ami de. Il avait été une bonne idée si elle tige à travers les relations de leadership de tous les pays.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Leadership---A-Relationship&id=3455936

0 commentaires

Enregistrer un commentaire