Pages

samedi 11 décembre 2010

La fabrication d'un bon gestionnaire

La fabrication d'un gestionnaire

La première question que nous pouvons nous poser est de savoir qui ou qu'est-ce qu'un gestionnaire? Un gestionnaire est celui qui est donné la tâche ardue de contrôler les ressources d'une organisation et nous espérons devenir un leader à ses subordonnés. Dans le monde des affaires d'aujourd'hui beaucoup d'entre nous qui a la responsabilité de la direction fait un travail lamentable à elle. Un gestionnaire de cas doit d'abord comprendre que la gestion est un art et non une science, mais comme on grandit dans l'art de la gestion, il ou elle voudra peut-être devenir un Michel-Ange de la gestion et tourner à son style de gestion dans l'art un chef-d'œuvre.

Un gestionnaire est une espèce rare d'un individu, il ou elle est une personne qui a parfois besoin de la grâce de Dieu et la force de ses anges pour achever le travail un jour donné avec succès tout en conservant son équilibre mental. Dans ce journal, je tiens à partager certaines de mes expériences personnelles avec vous que vous commencez à votre nouvelle carrière en tant que gestionnaire. Mes vingt ans plus de la gestion m'a donné une très bonne vision sur la façon dont les gens pensent et réagissent dans certaines situations, même si elles peuvent vous aimez ou peut être fidèle à vous, il ya toujours un danger rôde. Je vais vous aider à vous orienter clairement de ces hauts-fonds et de vous tenir dans des eaux sûres.

J'espère que le contenu de cette revue apporteriez-vous à la réalisation qu'en tant que gestionnaire vous êtes un chef de file dans votre propre droit et que vous devez agir en conséquence et que vous devez être responsable de vos actions ainsi que les actions de vos subordonnés de nombreux cas (ceux justifiable).

Le gestionnaire retenu aura beaucoup de montagnes à escalader et de nombreuses nuits blanches ainsi que d'avoir à protéger son dos et le dos de certains de ses collègues contre les ennemis qui se trouvent au sein de chaque structure organisationnelle. Thèses obstacles sont réels et la façon dont le traite gestionnaire avec eux font partie intégrante de la tâche qui permettent de définir ce qu'est la gestion réussie est tout au sujet.

Certains d'entre nous en tant que gérants sont encore mouillés derrière les oreilles et il nous faudrait un certain temps à saisir l'importance des principes de bonne gestion. Il ya trois principes que je me suis rendu cher à et ils ont été ma lumière de guidage toutes ces années, ils sont Honnêteté, intégrité et être éthique, dans tous mes rapports de gestion. Si vous fixer des objectifs et établir des principes éthiques pour vous-même en tant que nouveau gérant, alors votre succès sera assuré. Mais il ne signifie pas que ce sera une partie de plaisir ... ce n'est pas si facile, surtout lorsque vous traitez avec des gens, dont beaucoup ont des perspectives différentes, les besoins, les désirs, les valeurs, et dans de nombreux cas ont une opinion négative des vous et l'organisation qui vous a donné la possibilité de devenir un gestionnaire.

En tant que gestionnaire novice, vous devez toujours laisser vous guider par excellence, comme une question de fait, cela a toujours été ma devise depuis que je suis au lycée et il est toujours partie intégrante de moi et que je suis devenu. La qualité de votre travail est votre signature et il devrait devenir votre marque. Il vous mettra en dehors de ceux d'entre nous qui ne font que commencer le long de la balade.

Le nouveau directeur de ce millénaire, doit s'efforcer de faire autre chose de son ou ses successeurs, les périodes, les gens et l'environnement ont changé, par conséquent, le gestionnaire de cet âge doivent aussi être nettement différentes de celles des gestionnaires du passé.

les gestionnaires d'aujourd'hui semblent avoir un problème avec la transparence dans leurs relations d'affaires et certainement conçoivent la «responsabilisation», comme une chose mauvaise. L'effondrement de Wall Street et les scandales de nombreuses entreprises des cinq dernières années prêter à mon témoignage en disant que les gestionnaires d'aujourd'hui ont un problème avec l'honnêteté, d'éthique et d'agir avec intégrité.

J'ai constaté que les gestionnaires fois élevée à de hautes fonctions semblent oublier qu'ils ne sont pas «Cinq généraux Star", et qu'ils ne sont pas la tête d'une armée dans l'armée, mais simplement et de l'armée de gens qui veulent être traités comme des êtres humains et non sujets ou des choses. Les gestionnaires d'aujourd'hui doivent utiliser l'apathie face à leurs travailleurs, ils doivent constamment changer de place avec eux et, ce faisant, deviendrait sage et patient comme le roi Salomon a été.

Le jour du gestionnaire autocratique est parti! les gestionnaires d'aujourd'hui doivent utiliser leur tête lorsqu'ils traitent avec leurs employés et doit reconnaître que l'un gant ne convient pas à tous. Chaque personne est différente et avec un autre problème à résoudre. J'ai trouvé au fil des ans que l'une des armes les plus efficaces dans votre arsenal de gestion est celle de l'écoute. Quand on écoute l'employé vous dire comment résoudre le problème à la main. J'ai également trouvé sur mes années à titre de gestionnaire est de permettre à vos employés de s'étirent, leur dire ce que vous voulez faire et de leur donner les outils et les délais fixés, mais il ne faut pas leur dire comment faire si votre façon n'est pas acceptable pour eux, les laisser utiliser leur imagination et leurs compétences, les laisser faire leur chemin, mais vous devez surveiller leurs actions et les progrès de leur donner des conseils sur la route.

En conclusion si vous voulez réussir en tant que gestionnaire et un leader des gens, il faut apprendre à écouter attentivement ce qu'ils vous disent, l'apathie utilisation par vous placer dans leur position et leur preuve de bon sens (que j'ai découvert n'est pas vraiment commune).

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?The-Making-of-a-Successful-Manager&id=1868447

0 commentaires

Enregistrer un commentaire