Pages

mercredi 16 juin 2010

Xfactors examen AdSense mastère

Xfactor de Micro Niche AdSense cours est un guide complet sur la façon de construire des sites Web permettant de produire des revenus grâce à AdSense. Le cours est une étape par étape du plan quelles stratégies exacte Xfactor lui-même met en œuvre pour générer plus de 300 $ par jour avec AdSense. J'ai acheté le guide moi il ya trois mois et je suis générant environ 1 $ par jour avec AdSense à partir de trois sites. Chaque blog a fallu environ trois heures de travail pour créer si je considère le produit un grand retour sur mon investissement. Je suis généralement hésitante avant d'obtenir un cours à cause de toutes les réclamations qu'ils font et comment ils "craqué le code" ou "mettez vos bénéfices sur le pilote automatique», mais même la page de vente pour Xfactor de Micro Niche AdSense cours n'est pas plein de hype .

Il ya un couple de points principaux que le cours met l'accent afin de commencer à voir les retours et ils sont:

Construire blogs construit autour d'un produit - comme «chaussures de randonnée légère"

Obtenir un nom de domaine qui est le même que le produit mot clé que vous avez sélectionné

Créer un article informatif sur le produit pour votre site web

Utiliser un thème WordPress simple ou modèle de site qui a une haute click-through rate (CTR)

La promotion de votre site en créant backlinks par le biais de l'article marketing

Maintenant, si ce qui précède n'a pas l'air d'avant-garde c'est parce qu'elle n'est pas. Xfactor lui-même reconnaît que son approche n'est pas nouvelle, mais je pense qu'il l'a perfectionné. La simplicité de la formation de Xfactor AdSense Master est sa plus grande force. Ce que j'ai écrit dans un couple des puces est présenté et examiné dans les détails exacts dans le cours de plus de 77 page. Le livre n'est pas plein d'ordure, de remplissage d'espace, des liens d'affiliation, ou upsells qui est très rafraîchissant de voir dans aucun guide. Vous pouvez faire toutes vos recherches en utilisant gratuitement (ou à payer) les outils et les deux types d'approche peut être tout aussi réussie.

Le guide met l'accent sur les résultats du monde réel qui Xfactor a vu et ne pas plonger dans stats ésotériques et des algorithmes. Outre tout ce que le livre lui-même est bien écrit.

Avant d'acheter le guideI me suis dit cette technique est tellement simple que je devrais l'essayer sur moi-même et économiser des frais en n'achetant pas de cours. Eh bien - je gaspillé un tas de temps à essayer de rechercher ce que les produits et les mots-clés ont été la peine d'aller après. J'ai développé des sites qui m'a presque pas de visiteurs et des recettes. Avant de mettre en œuvre les méthodes décrites dans le guide Xfactor mon CTR était d'environ 1%, ce qui est terrible. J'ai donc acheté le cours, lu deux fois, pris des notes, puis construit mon premier site en utilisant WordPress en une heure environ. J'ai été indexé dans Google en trois jours et a été voir les visiteurs et les clics peu de temps après. Mon CTR normale pour mes sites est d'environ 10% et, certains jours, elle est supérieure à 20%. J'ai été heureux et impressionné par le résultat.

L'approche utilisée dans le cours Xfactor Masters AdSense peut-on faire plus et plus que vous effectuez votre recherche de mots clés et de découvrir d'autres produits. La méthode est facilement extensible et ne prend pas beaucoup de temps à apprendre et à mettre en pratique. Il ya aussi les frais généraux peine financièrement tout - sauf le coût d'un nom de domaine et l'hébergement

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Xfactors-AdSense-Masters-Course-Review&id=4317924

0 commentaires

Enregistrer un commentaire