Pages

mercredi 16 juin 2010

Wordpress AdSense système d'examen - Comment installer un blog AdSense étape par étape?

Avez-vous vu des demandes formulées par les blogueurs au sujet de gagner jusqu'à 5 chiffres par mois avec les blogs? D'autres peuvent avoir des résultats médiocres, comme de 1000 $ ou 300 $ par mois. Après avoir essayé de faire de l'argent avec AdSense en utilisant le système AdSense Wordpress moi, je comprends enfin l'ensemble du processus de ce système. Les gens d'obtenir des résultats radicalement différents en raison de la quantité de temps et de mettre en l'expérience de l'avoir.

1. Ma propre expérience avec le système AdSense Wordpress

J'ai acheté ce système il ya environ 1 an. Il exige un certain travail de votre part à mettre en place au début, et vous avez probablement besoin de passer 3 à 4 heures par jour la mise en œuvre des techniques. Environ 4 mois en utilisant le système, j'ai été en mesure de gagner au moins US $ 3.000 par mois dans les bénéfices que je construis de plus en plus passive blogs sur le revenu.

2. Comment fonctionne le système Wordpress AdSense?

Les utilisateurs pourront apprendre à installer de nombreux prix Wordpress faire blogs dans le moyen le plus rapide possible. L'auteur, Gobala Krishnan, promet que ses méthodes ne font n'importe leur dollar AdSense dans les 7 jours de la mise en œuvre du système. Personnellement, je voyais mon argent AdSense première fois après seulement 4 jours. La meilleure partie est que, une fois que vous installez ces blogs, vous pouvez gagner un revenu résiduel d'eux aussi longtemps que vous pouvez maintenir le même volume de trafic.

Donc, si vous pouvez configurer un blog qui vous fait gagner près de passif 5 $ par jour, il vous suffit de faire des blogs plus en plus dans divers créneaux populaires. Bien sûr, il faut beaucoup de travail à l'avant, mais quand vous obtenez le résultat final de gagner 4 chiffres mensuels au pilote automatique presque complète, il sera bien utile.

3. Conclusion

La plupart des outils pour travailler le système AdSense Wordpress sont libres, et en fait Gobala a inclus la plupart d'entre eux sur sa page de téléchargement. Une fois que vous obtenez ce système, il n'ya vraiment aucune raison que vous pouvez ne pas faire de l'argent lorsque vous suivez les étapes correctement.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Wordpress-AdSense-System-Review---How-To-Setup-An-AdSense-Blog-Step-by-Step?&id=1200661

0 commentaires

Enregistrer un commentaire