Pages

dimanche 13 juin 2010

Une fête de bijoux uniques et mémorables

Parties de bijoux peut être une explosion absolue, et les succès sont très enrichissant. Ayant une fête réussie, et d'obtenir les renvois à cause d'elle construit la confiance en soi et est vraiment assurer à l'artiste qu'ils font un excellent travail de fabrication de bijoux et de confiance avec les clients. Alors, comment pouvez-vous présenter une partie qui est à la fois mémorable et réussie? En nous souvenant de ces mœurs de l'école primaire, étant unique, et en s'assurant qu'il n'y a pas de stress pour la maîtresse de maison. Alors, comment faites-vous cela?

1. No Stress est égal renvois. Les gens évitent de jeter les parties des bijoux pour un artiste parce qu'ils ne veulent pas faire un travail supplémentaire qui pourrait leur causer plus de stress alors qu'ils se sentent le parti devrait être. Je suis d'accord. J'ai eu des amis me l'approche sur l'hébergement une partie pour eux, et il semble toujours que je mets dans un beaucoup de travail à l'accueillir. Simplifiez-vous pour votre hôtesse. Souvent, j'ai même de fournir les rafraîchissements. Tout ce que je dis est la maîtresse de maison, je besoin d'un espace que je peux travailler avec - et ils sont plus de plaisir à obliger. Faites-lui savoir rafraîchissements sont plus que suffisant, il n'y a pas besoin de nourriture supplémentaire et vous ne voulez pas la nourriture impressions sur votre toute façon bijoux!) Faites votre affichage facile à installer et facile à la dégradation de cette façon la maîtresse de maison ne vous sentez ont à-fait votre accueil. Le client arrive et voir détendu, voir comment il est simple, et voir son avoir un grand temps et ils veulent gagner de bijoux se libérer en organisant un pour vous.

2. Service à la clientèle va un long chemin. J'ai été aux parties où l'artiste semblait tout ce qu'elle se soucient de faire de l'argent a été, et en regardant sa vente à pression en me veux juste quitter sans qu'elle s'en aperçoive j'étais la réservation, pour la porte. La plupart du temps ces artistes ne sont pas sympathiques et ont un «moi» à leur sujet. Ce n'est pas le moyen de vous présenter, c'est une déviation de tant de manières. Hébergement d'un parti devrait être d'environ, oui faire de l'argent, mais aussi sur la confiance, le renforcement des relations, et en montrant comment vous êtes différent, puis tous les artistes d'autres bijoux sur le marché. Vous avez besoin de leur faire sentir qu'ils sont pris en charge, ainsi que prise en charge. Personne ne va vouloir acheter un bracelet vert si elle ne leur compliment, en quelque sorte de façon. J'aime la présentation de bijoux aux clients et en observant un trait sur eux, ils feront les bijoux se distinguent sur eux. Par exemple, "Turquoise est une grosse pierre pour vous de porter, il a vraiment compliments tes yeux bleus." Amusez-vous, vous faire des amis, et vraiment il s'agit d'aider quelqu'un à trouver ce morceau parfait à l'usure.

3. Rien n'est plus important étant alors unique. J'ai toujours aimé aller aux parties qui sont différentes, comme les partis MaryKay. Marykay parties sont vraiment de s'amuser, pour trouver un produit qui vous convient, et passer une grande sur un temps avec les personnes que vous aimez. Quoi de plus amusant que de shopping avec vos amis les plus proches? Voilà comment une partie des bijoux devrait être, avoir du plaisir avec vos amis et profiter de shopping uns avec les autres. Alors, comment pouvez-vous vous rendre unique. Voici plusieurs idées. Jetez autour, et essayer quelques-uns. Voir ce qui fonctionne pour vous. Tout ne sera. Je sais par expérience.

1. Bijoux en ligne offre. Apportez vos meilleures perles et les trier par couleur. Avez trouver guest perles qu'ils aiment et personnalisé en font une pièce. Il est important de figure vos coûts avant la main (comme le prix par perle, des matériaux, du travail et des taux forfaitaires) afin de ne pas perdre d'argent. Donnez-leur un calendrier réaliste de s'attendre à ce moment sur leur morceau, et toujours vous assurer d'obtenir paiement initial.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Throw-a-Unique-and-Memorable-Jewelry-Party&id=1386030

0 commentaires

Enregistrer un commentaire