Pages

mardi 29 juin 2010

Trouver une occasion d'affaires Christian

Avant d'entrer dans l'écriture et jeter un tas d'informations laissez-moi tout d'abord en commençant par dire que je suis un chrétien et un chrétien trouver des occasions d'affaires qui, à mes yeux représente à la fois une saine pratique commerciale et de bons produits n'est pas facile. Cela dit je n'utilise pas ma foi, comme une béquille, et vous ne devriez, tout ce que vous l'intention de poursuivre devrait être examinée à fond à l'aide de votre foi, comme une ligne directrice pour s'assurer que l'entreprise que vous choisissez n'est pas en conflit.

Loups dans Moutons Vêtements

Je suis très sceptique personne et ne prenez jamais ce que j'ai lu à leur valeur nominale, je suis très analytique et ont besoin de certains faits noyau dur de toute opportunité d'affaires chrétiens ou de toute entreprise d'ailleurs. Dans le monde d'aujourd'hui, nous savons tous qu'il ya toutes sortes de personnes qui veut annoncer à être chrétiens mais ne veulent pas joindre le geste et la même chose avec les entreprises. Trouver un bon chrétien Opportunités d'affaires qui ne proclame pas seulement, mais aussi quand vous regardez au-delà du fluff est vraiment peut être parfois difficile à trouver. Donc, ci-dessous ne sont que deux ou trois choses que je pense sont importants lors de la recherche pour cette entreprise et que vous devriez examiner en profondeur lors d'examiner toute opportunité d'affaires.

Les relations

L'une des choses les plus importantes pour moi quand la recherche d'une opportunité d'affaires est chrétienne qui sont les gens que je vais faire face, les relations sont pour moi une partie de la base de toute bonne affaire. Je voudrais toujours faire en sorte que vous pouvez effectivement prendre le téléphone et appeler cette société et fait parler à quelqu'un et pas d'infraction, mais je ne veux pas dire un centre d'appel est en attente de prendre votre message. Les possibilités qui m'impressionne le plus sont ceux qui, quand je fais des recherches je peux atteindre quelqu'un et leur poser des questions. Il y aura un moment où vous avez besoin d'aide pour passer un obstacle et je crois que vous devriez être en mesure de faire appel de mentor ou, dans certains cas, le fondateur et obtenir un certain soutien.

Morale

Je suis sûr que je ne suis pas le seul qui a été au centre des conversations concernant la moralité et l'éthique dans le monde des affaires. Il ya ceux qui disent qu'il ne peut pas être fait et il ya ceux qui disent que c'est possible. Eh bien, je pense que les deux ont raison parce que nous devons affronter le fait que nous sommes humains et faire des erreurs mais en même temps que nous pouvons faire de notre mieux pour nous présenter et de mener nos activités d'une manière qui soit acceptable pour nos foi. Donc, quand on regarde dans la méthodologie d'un chrétien Business Opportunity Je pense qu'il est important de comprendre comment ou ce qui est enseigné sur la façon de faire croître votre entreprise et vous utiliser «chapeau noir» ou «chapeau blanc» des méthodes.

Leaders

Une des dernières choses que je tiens à regarder de près sont les leaders dans le domaine parce que nous savons tous ce qui est dit sur les caractéristiques des dirigeants ont tendance à couler à ceux de l'entreprise. Vous pouvez normalement voir un chef de file dans l'entreprise et voir quel genre de personne qu'il ou elle est et voir quel genre d'intégrité dont ils disposent et vous verrez comment ou quel type de soutien vous pouvez vous attendre. Sont-ils à marcher sur les autres à réussir ou sont-ils prêts à aider les autres à voir qu'ils peuvent avoir le même succès et, surtout, sont-ils abordables. Si vous pouvez les dirigeants qui sont abordables qui est normalement une très bonne chose.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Finding-a-Christian-Business-Opportunity&id=3810819

0 commentaires

Enregistrer un commentaire