Pages

mercredi 16 juin 2010

Tirer le maximum du programme AdSense sur votre site

Une des méthodes de marketing utilisées première fois que je quand je suis en ligne a été mise Google AdSense sur un site web très simple information. Il n'a pas fait beaucoup d'argent, mais il a fait quelques dollars et j'étais excité à ce sujet. Vous savez comment ça se passe - la montée d'adrénaline que vous ressentez lorsque vous voyez le nombre avant la virgule pour la première fois. Il est exaltant et vous voulez savoir immédiatement comment faire plus de ces chiffres heureux.

Donc, j'ai fait.

Mais, chaque maintenant et puis je me procurer une question sur le programme AdSense et quel genre de potentiel de profit est là. En réalité, AdSense est un outil assez bien fini. Que vous utilisiez ou non, vous devez admettre qu'il a été un point d'entrée idéal pour un grand nombre de blogueurs et les propriétaires de sites comme nous.

Quand utiliser AdSense

Question numéro un que j'entends le plus, c'est quand le code AdSense sur un nouveau site. Faut-il aller immédiatement ou après le site a été indexé pour un certain temps? J'ai deux opinions à ce sujet et à chaque fois que je vous offre un, Google trouve un moyen de prouver le contraire, donc je vais proposer à la fois.

1. Il Can't Hurt - La première école de pensée est que, si vous prévoyez de la publicité sur votre site, le placement de publicités, là-haut tout de suite ne fera pas mal n'importe quoi. Les vrais problèmes des gens ont se développer lorsque le contenu n'est pas bientôt suivre. Rappelez-vous, Google limite le nombre de modules AdSense, vous pouvez placer sur un site de toute façon, ils te l'ai déjà cessé de spamming.

2. Contenu Comes First - La théorie d'autres (dont je me suis certes pencher vers), c'est que vous devez toujours proposer un contenu à vos lecteurs d'abord, bien avant que vous essayez de vendre quelque chose pour eux. Ils ne venaient pas à votre site pour une annonce, ce n'est pas la première offre. Toutes les tactiques de la GI dans le monde n'ont pas de sens si le contenu ne vient pas en premier.

Alors, qui c'est? C'est à vous. Google est notoirement capricieux au sujet de leur classement quand il s'agit d'annonces. Pour l'instant, ayant annonces ne fait pas mal votre site, mais cela peut toujours changer. À mon avis, toutefois, si vous proposer un contenu solide qui est original et intéressant, la publicité ne peut jamais te faire du mal.

Optimisation de votre AdSense

nombre importants chose dont deux avec AdSense est de s'assurer que vous êtes constamment l'optimisation de votre page. Ne jetez pas seulement un bloc de AdSense et de le laisser là pour faire de l'argent. Move it autour de la page et découvrez où il obtient les meilleurs résultats. Il serait peut-être au-dessus du pli, sur la barre latérale, sous blog, ou sur une page séparée.

C'est Split Testing à sa plus simple expression - Faites-le régulièrement pour vous assurer de tirer le meilleur parti de vos annonces. En bref, AdSense est un excellent moyen de gagner de l'argent, mais il ne fonctionne pas sur le pilote automatique. Si vous voulez faire un profit réel le sauvegarder avec le contenu, le contrôle, et une vigilance constante.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Getting-the-Most-Out-of-AdSense-on-Your-Website&id=4458818

0 commentaires

Enregistrer un commentaire