Pages

jeudi 17 juin 2010

Tatouage gratuit; ministère de l'Agriculture du gouvernement de carte de crédit abus

Récemment, on a découvert qu'un ministère de l'Agriculture des travailleurs à l'USDA avait utilisé des cartes de crédit du gouvernement pour obtenir un tatouage. Eh bien c'est très intéressant et j'espère que le tatouage leur sert bien. Peut-être que le contribuable devrait payer pour un autre tatouage sur a donc dit que, voleur! Ou peut-être l'un sur l'anus, qui dit, je suis un voleur.

Mais ce n'est pas apparemment tous les autres travailleurs de l'USDA ont utilisé des cartes de crédit du gouvernement pour acheter une voiture et une autre pour aller à un concert d'Ozzy Osbourne sur sou du contribuable. Ils must've avait un enfer d'une nuit d'acheter une voiture, billets d'Ozzy Osbourne et l'arrêt de concert pour obtenir un tatouage ou deux.

Il est étonnant que les États-Unis du gouvernement fédéral et de l'USDA police peut-elle pas mieux ceux qui sont là pour nous servir dans notre propre gouvernement? Je ne suis pas sûr que je suis inquiet de la vache folle, autant que Mad employés fédéraux. Il est intéressant de noter que le contribuable américain doit mettre en place avec les ordures par exemple.

Si ces employés poursuivis? Oh, mon Dieu pas. Ils peuvent avoir leur salaire saisi à l'avenir, mais j'en doute. Ils ont probablement eu un blâme. Je le vois maintenant, Votre Honneur, Nous ne sommes pas coupables, vous voyez ce tatouage est un mirage?

Apparemment, les travailleurs USDA ont décidé qu'ils voulaient agir comme un tas d'animaux de ferme et une nuit, vous et moi et le reste des contribuables dans ce pays doivent payer pour cela. Êtes-vous heureux maintenant? Considérez ceci en 2006 si vous êtes à la recherche d'un moyen de payer pour votre tatouage.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Free-Tattoo;-Department-of-Agriculture-Government-Credit-Card-Abuse&id=251230

0 commentaires

Enregistrer un commentaire