Pages

mercredi 16 juin 2010

Super sites AdSense - Mon plan de match pour faire des millions AdSense

J'ai un site web qui est là dans le cyberespace sans rien perdre de temps et d'espace. Je suis prêt à parier que vous aussi vous avez un de ces. Je vais changer aujourd'hui. Je vais faire des millions avec AdSense, et je vais commencer tout de suite.

La première chose que je vais faire, c'est de réorganiser entièrement mon site. Actuellement, il est un méli-mélo de choses qui sont stupides, archaïques, ou n'ont tout simplement pas de sens d'être là. Si je veux vraiment faire des millions avec AdSense, je vais avoir à concevoir un site qui tourne autour d'un élément spécifique, puis ajouter un blog à lui. Le blog sera en fait il est beaucoup plus facile de mettre à jour mon site sur une base régulière et, si j'ai l'intention de faire des millions avec AdSense, j'ai besoin de m'assurer que je suis optimiser mes mots clés quand un moteur de recherche il parcourt alors qu'il sera dans le deux premières pages de résultats de recherche. Aussi, j'ai besoin d'être positive que je serai capable de faire la mise à jour rapidement afin que je n'ai plus de temps de mes propres blogs et cela à merveille. Plus le temps gagné sur un site Web signifie plus de temps je peux utiliser pour soit créer un site de plus ou de développer un autre. Le mieux mon site est le plus probable, je vais faire des millions avec AdSense, et vite!

Lorsque j'ai cette première partie de mon plan achevé, alors je vais demander à Google, la source des logiciels libres qui mettront mon plan à exécution. Je vais adapter les annonces en fonction de mon site, vérifier que le formulaire de paiement que je serai à l'aide et mon email est valide et que c'est tout pour ce site particulier. Je suis bien sur ma façon de faire des millions avec AdSense maintenant. Un bas, un aller et le reste sera juste plus facile, maintenant que je sais ce que je fais. J'ai juste besoin de finir le plan.

J'ai besoin de faire un autre site pour s'assurer que je n'ai plus de présence sur le web. Le plus de présence que j'ai, les annonces plus je serai en mesure d'avoir là-bas me gagne plus de mon avenir avec AdSense millions par clic. Faites le calcul. Par exemple, un site peut avoir trois annonces. Que faire si vous avez 10 sites? Ce serait 30 annonces. Si elles sont toutes écrites et ainsi mettre dans la circulation aussi, alors au lieu de recevoir un hypothétique d'un dollar par jour pour un site Web, je voudrais recevoir une trentaine de dollars par jour. Cela ajoute au fil du temps. C'est là que je vais recevoir ma millions à l'aide AdSense.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Super-AdSense-Sites---My-Game-Plan-To-Make-AdSense-Millions&id=955557

0 commentaires

Enregistrer un commentaire