Pages

jeudi 17 juin 2010

Shop at Marchés pour votre santé

J'aime les marchés agricoles. Je veux dire que je les aime vraiment et j'ai trouvé qu'il ya un marché de producteurs dans les 10 minutes de ma maison presque tous les jours de la semaine. J'ai parfois ne sont même pas dire à ma famille où tous les délicieux produits dans le réfrigérateur vient de la crainte qu'ils vont penser que je suis fou pour faire du shopping dans les marchés agricoles tant de. Honnêtement, où d'autre pouvez-vous acheter les prunes Shiro organiques, pommes de terre violettes, et l'ail paysages?! (Je sais, je sais, mais vous pouvez mettre n'importe quoi dans une poêle avec l'huile d'olive, sel de mer et poivre noir et de sortir avec un délicieux plat ...)

Si vous prêtez attention à la nourriture et des problèmes de santé, vous saurez que le lien entre la consommation d'aliments réel et avoir une excellente santé est indéniable. Et une façon de manger de vrais aliments est-il acheter des gens qui savent comment la cultiver: les agriculteurs. Ils préparent la terre, semer les graines, nourrir les plantes et porter leur butin à vous. Il est assez simple.

Mais malheureusement, nous perdons notre lien avec l'agriculture traditionnelle. Combien d'agriculteurs savez-vous? Combien d'enfants là-bas savent que des pommes de terre poussent sous terre, mais aussi une partie de la plante au-dessus du sol? Alimentaire arrive au supermarché et nous n'avons pas vraiment une idée de ce qui est ou a été dans quelle mesure il a parcouru pour y arriver. Heck, nous n'avons pas vraiment une idée de combien de temps il ya en a pris possession ou même si elle est mûre ou non.

Et parce que nous avons cessé de comprendre les rudiments de l'agriculture, il est devenu très facile pour les entreprises agricoles industrielles pour les cultures vivrières comme ils le veulent. Ils peuvent pulvériser des pesticides, l'utilisation d'engrais de synthèse et d'herbicides, de grandir semences génétiquement modifiées modifiées pour être résistantes aux pesticides et puis si ils veulent ils peuvent irradier les aliments juste pour s'assurer qu'il n'y ait pas un peu de bactéries partout. Toute l'attention parce que nous ne payons pas. Et qu'est-ce que nous obtenons à la fin? Certains triste, assez abusé de produire. (J'ai lu La Vie secrète des plantes comme un adolescent - qui est probablement ce qui m'a fait entrer dans l'entreprise de santé en premier lieu ...)

Folks, il est temps de commencer à utiliser votre pouvoir d'achat pour aider à réduire les pratiques nuisibles à la terre et notre corps. Visitez votre marché fermier local et de parler aux agriculteurs. Je crois que vous constaterez qu'ils sont très bien comme vous et moi. Ils se préoccupent du réchauffement climatique, l'environnement, la sécurité de notre approvisionnement alimentaire, et surtout bonne santé! Il est difficile de ne pas vouloir se sauver sur le marché de l'agriculteur plusieurs fois par semaine.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Shop-at-Farmers-Markets-For-Your-Health&id=3142546

0 commentaires

Enregistrer un commentaire