Pages

mercredi 16 juin 2010

Qu'est-ce bien et le mal sur la plus populaire Conseils Adsense

Adsense est un excellent moyen de gagner de l'argent avec votre site web. Il est très facile à mettre en œuvre et avec suffisamment de pratique (ou les conseils à droite) et assez bon trafic que vous pouvez faire assez bien. Avec le bon placement et des mots clés, même minime de la circulation peuvent faire bien.

Le nombre absolu d'une clé pour faire de l'argent avec AdSense est pour générer du trafic vers votre site. C'est là que les grosses sommes d'argent adsense entre en jeu. Mais, vous devez construire un site intéressant en premier.

Bien sûr, il ya quelques règles à suivre avant même de commencer à construire votre site web, première étant Googles AdSense - c'est un must.

# 1 TIP ADSENSE
Assurez-vous que votre adblocks s'intègrent parfaitement à votre site.
Très important. L'Internet est plein d'ordure et de la publicité. Lorsque les internautes recherchent de l'information qu'ils cherchent instinctivement loin, en sautant sur les annonces pour trouver ce qu'ils sont venus pour. Il s'agit en fait été appelé «Banner Blindness '. Clignotant, clignotant, aveuglante sites sont une chose du passé comme du marketing apprendre que crier virtuel ne fonctionne pas, car les gens ne couvrent pas leurs oreilles (ou les yeux dans ce cas). En fait, vos visiteurs aller directement sur les annonces si mal fait.

Adblocks qui fonctionnent le mieux pour moi sont 336 × 280, ou l'un des blocs carrés inséré près quelques liens d'autres et à proximité de votre texte principal.

Voici la mise en page qui fonctionne le mieux pour moi en permanence:

Je mets ma navigation sur le côté gauche, mets ma tête au-dessus du h1 adblock et une image générale du droit de l'adblock, et de mettre ce smack dab en vertu de l'en-tête de mon site, bien en vue.

Polices sur votre site devrait être similaire en taille et en couleur.
Important en aidant adblocks s'intègrent parfaitement à votre site. Je fais des styles CSS qui correspondent aux annonces à utiliser pour l'ensemble du contenu et de liens sur mon site. Ils ne seront jamais toujours parfaitement match, expiriments Google par la diffusion d'annonces de 2 ou 3 dans un bloc de 4, le texte des annonces plus grand. Donc ce n'est pas parfait, mais il le fait bien. Puisque nous n'avons aucun contrôle sur ce que Google ne nous font grâce.

Match de la couleur de la bordure et la couleur de fond
Correspondants d'AdSense à la couleur de fond sur votre page web est extrêmement important. J'essaye de me cacher de la frontière en faisant correspondre les couleurs. Ne pas mélanger trop bien comme pour tromper votre visitiors. Ceci est contraire Conditions googles de service.

Vous pouvez également faire des expériences et des annonces textuelles et les annonces illustrées. Vous pouvez choisir le ou les autres, ou les deux.

COMMUNE malentendu

Match également le titre, le texte et les couleurs url à ceux que vous utilisez sur votre page.
Si votre logo et les titres sont en vert, rendez-vous le titre du même vert. Si votre texte est gris, le match de ce gris, et si vos liens sont en bleu, correspondent à la même bleu. No Way! J'ai changé mes annonces à adhérer à cette extrémité. J'ai fait tous mes titres ad bleu parce que tout le monde dit d'utiliser le bleu. Ma première réaction a été, EEW! mais je l'ai laissé pendant quelques jours pour voir si ils avaient raison. Quand j'ai essayé ceci, mon taux de clics a chuté!!

Voici le schéma de couleurs que j'utilise sur tous mes adblocks, et mon taux de clics est allé droit au retour où ils étaient avant, même si la navigation liens mes sont en bleu.

Bordure: blanc (ffffff) (comme la plupart de mes pages ont un fond blanc
Titre: Gray (7f7f7f)
Contexte: blanc (ffffff)
Texte: Black (000000)
URL: Blue (003.399)

Je enregistrer dans une palette personnalisée appelée «plaine» et il est facilement accessible à chaque fois que j'ai besoin d'insérer mon code. J'ai utiliser des canaux et PHP comprend de tester rapidement.

# 2 TIP ADSENSE
Gardez votre adblocks 'dessus du pli.
Par-dessus du pli, je veux dire visibles sur votre site web sans avoir à défiler vers le bas. Vos annonces doivent être dans un endroit où les gens vont regarder. Quand j'ai commencé je viens de jouer avec un de mes sites, j'ai eu AdSense au bas de ma page. Quand je l'ai déplacée au début, j'ai commencé à voir une certaine action. Cela fonctionne vraiment.

Tour annonces périmées? Nous avons tendance à balayer un haut de page vers le bas, de gauche à droite, à moins que quelque chose d'intéressant attire notre oeil. Il serait de bon sens que le placement tour sur le côté droit de votre texte bien travailler. En tant que spectateur arrive à la fin d'une ligne, il est un bon endroit pour se reposer de leurs yeux. Si une annonce est tout près, il est plus probable d'attraper un oeil aux téléspectateurs.

Beaucoup d'autres personnes ont eu de la chance avec cette disposition. Je n'ai jamais. Je pense que les gens s'habituent à ce type de placement de publicité et sont formés à complètement ignorer. Vous pouvez avoir un site, il fonctionne bien sur. Essayez-le et voyez si cela fonctionne pour vous. Laissez un commentaire si vous pensez que Im complètement faux.

Google vous permet jusqu'à 3 adblocks, et 1 linkblock sur une page. Je crois qu'il vaut mieux rester simple et juste utiliser 1 adblock-dessus du pli.

J'ai complètement abandonné linkblocks (horizontale et verticale), car même si elles se cliqué, dans mon expérience ils ont à peine payer. Je pense aussi qu'ils sont un peu sournois, même pour Google. Ils ressemblent à la navigation. Un visiteur qui ne sait pas sur le programme AdSense, pense qu'ils vont vers une autre page de votre site et finir sur votre site avec des pages d'autres options. Je ne vois pas le sens que. Gardez-les sur votre site, en cliquant sur vos annonces.

Si vous voulez faire des sites avec un potentiel de revenu AdSense, vous aurez besoin de faire plus d'un. De préférence beaucoup plus. Autant que vous pouvez penser.

Si tel est votre but, vous avez besoin d'un hébergeur qui offre beaucoup d'espace et illimité ajouter sur les domaines. Si vous construisez 100 sites chacune avec différents noms de domaine, vous ne voulez pas d'accueillir cette de 100 hébergeurs différents. Cela pourrait être assez coûteux.

Un fournisseur d'hébergement web avec ajouter illimitée sur les domaines, vous permettra l'achat d'un nom de domaine à bas prix, et la diriger vers vos pages publié. Il est a doit avoir lors de la création de nombreux sites Web.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Whats-RIGHT-and-WRONG-about-the-Most-Popular-Adsense-Tips&id=398168

0 commentaires

Enregistrer un commentaire