Pages

mardi 29 juin 2010

Opportunités d'affaires Internet - Comment trouvez-vous la bonne pour vous?

Toutes les occasions d'affaires Internet sont des escroqueries, au moins je suis sûr que vous avez entendu dire que plus de quelques fois si vous êtes comme moi. En vérité, il existe de nombreux programmes dehors là qui sont légitimes. La plupart de ces vous permettre de faire plus d'argent que vous pourriez rêver. Malheureusement, ils sont mélangés avec les escrocs et regardez tout aussi légitime. Alors quels sont les critères que nous utilisons comme nous passer en revue les millions de possibilités d'affaires d'Internet dehors là? Comment pouvons-nous décider quel programme est bon pour nous.

Tout d'abord, vous voulez savoir que l'entreprise que vous cherchez à est légitime. Comment pouvez-vous faire? J'utilise un couple de méthodes, et de ne jamais travailler avec une entreprise jusqu'à ce qu'ils passent ces tests. La première chose que je recherche dans d'infos de contact. Si vous frottez un site Web et ne peut pas trouver un nom, numéro de téléphone, ou, à tout le moins une adresse e-mail, l'oublier. Vous voulez parler à un être humain avant d'être vivants qui bifurquent plus un sou. Faites-moi confiance sur ce point.

Un deuxième facteur vous aurez besoin pour regarder, c'est le système en place. Maintenant, ne vous méprenez pas sur ce sujet. Plusieurs occasions d'affaires Internet dira des choses comme, "Il suffit de brancher dans notre système et se détendre et regarder les bénéfices roll in" Ce n'est pas ce dont je parle quand je dis système. Soyez très méfiant de tout système qui dit qu'il va faire tout le travail pour vous.

Même avec un système, vous allez faire l'essentiel du travail. Un système, cependant, assure, vous aurez un plan pour mieux travailler. J'ai vu tant d'occasions d'affaires Internet dire: «Tout ce que vous faire est de promouvoir ce lien, et nous ferons le reste." Duh. Promouvoir le lien est la clé; ce qu'il reste à faire? Obtenir suffisamment de personnes qualifiées pour le lien et votre entreprise est construite.

Un système efficace signifie que vous n'êtes pas assis autour de savoir ce que vous devriez faire pour bâtir votre entreprise. Vous avez des objectifs et des échéances à respecter et, idéalement, une personne de répondre à comme un coach ou un mentor.

Un autre facteur qui est très important lorsqu'il s'agit d'évaluer les occasions d'affaires Internet est de portée mondiale. Ceci est essentiel dans ce monde basé sur Internet dans lequel nous vivons, mais j'ai vu tant d'entreprises qui ne sont pas dans le monde entier. Si une entreprise ne sert que les États-Unis ou du Royaume-Uni, je continue de chercher.

Je parle de l'expérience à ce sujet. Il ya quelques mois, mon entreprise principale du marketing de réseau a fusionné avec une autre société. Mon entreprise a été mondiale, la société fusionnée était pas. Après l'adoption de l'approche non globale, presque personne de mon équipe a parrainé une âme. La quasi-totalité d'entre nous a changé les programmes à une société qui est connu pour être global, et nous recrutons à nouveau comme un fou.

Quelque chose d'autre que vous aurez envie de penser en regardant les occasions d'affaires Internet est le coût. Certes, 150,00 $ par mois pour vous pourriez ne pas sembler beaucoup, mais à quelqu'un dans un autre pays, il pourrait être un mois de salaire. Comment vous sentiriez-vous sur une occasion d'affaires qui a coûté 5000 $ par mois?

Une fois que vous avez réduit votre liste d'occasions d'affaires Internet à 5 ou moins, prendre le téléphone et voir ce que votre instinct vous dit sur chacun d'eux. Si vous êtes à la recherche dans une entreprise de marketing de réseau, votre parrain est presque aussi importante que la compagnie elle-même, donc il est vraiment utile de faire vos devoirs.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Internet-Business-Opportunities---How-Do-You-Find-the-Right-One-For-You?&id=2780901

0 commentaires

Enregistrer un commentaire