Pages

dimanche 20 juin 2010

Obtenir l'assurance-automobile - comment faire bonne comparaison d'assurance automobile pour obtenir les meilleurs prix

Vous revenez de votre concessionnaire local et que vous venez de décrocher un beaucoup sur une voiture de vos rêves. Vous avez pris votre première étape dans la béatitude du véhicule. Vous êtes à un pas d'être en mesure de conduire votre voiture avec une conscience claire. Maintenant vous avez juste à obtenir une assurance auto et vous pouvez voir plusieurs de vos amis obtiennent beaucoup sur leur assurance auto en allant en ligne et vous envisagez de le faire de la même manière. La seule question que vous avez en ce moment est de savoir comment faire des bonnes comparaisons d'assurance-automobile afin que vous ne recevez pas arraché et à pied en sachant que vous obtenu la meilleure politique possible au prix le plus bas.

Pour toute demande au sujet d'un contrat d'assurance automobile de nouvelles franchises est le meilleur rapport contre la qualité de votre couverture. En d'autres termes pouvez-vous réduire votre franchise et toujours obtenir un devis à bas prix tous les mois ou sera la compagnie d'assurance que vous êtes intéressé à vous donner encore un bon taux. Ces jours sont les compagnies d'assurance sont également mal pour les affaires en raison de la récession économique nous sommes et donc de leurs agents sont plus ouverts à la négociation que jamais il ne faut pas accepter la première citation que vous obtenez à partir. Rappelez-vous aussi que toutes les grandes compagnies d'assurance automobile sur le marché sont semblables. J'avais un ami qui avait sa voiture volée environ six mois avant ma voiture a été volée et quand il est allé à sa compagnie d'assurance automobile pour recueillir sur la valeur de sa voiture, il n'était que de donner 50% de sa valeur et c'est parce qu'ils avait beaucoup de choses dans la partie petits caractères de son contrat. Lorsque je suis allé chercher sur ma voiture volée qui a été un prélude Honda ma compagnie d'assurance, qui a été Geico, m'a donné 100% de la prime de la valeur comptable bleue de ma voiture et je suis rentré chez un campeur très heureux.

J'ai eu mon première police d'assurance auto voiture à un bureau local des courtiers dans les pages jaunes, mais si les entreprises y ont été d'assurance automobile en ligne au cours de mes jeunes années, j'aurais probablement obtenu un accord encore mieux sur ma couverture. De nos jours tout le monde va en ligne pour obtenir assurés sur leur véhicule et pour une bonne raison. compagnies d'assurance automobile maintenant passer par les intermédiaires des entreprises, parce qu'ils veulent économiser sur les dépenses telles que l'embauche des vendeurs insistants et le bureau des espaces nécessaires pour empêcher les gens de ces ventes po Lorsque vous faites votre assurance auto en ligne comparaisons assurez-vous de choisir une société intermédiaire qui vous donne au moins 5 des taux concurrentiels à partir du haut niveau des compagnies d'assurance auto en Amérique. De cette façon, vous serez en mesure de les empiler côte à côte pour choisir la meilleure politique pour vous à des prix très compétitifs.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Get-Auto-Insurance---How-to-Do-Proper-Auto-Insurance-Comparisons-to-Get-the-Lowest-Price&id=2056637

0 commentaires

Enregistrer un commentaire