Pages

mercredi 16 juin 2010

Nouvelle Upstart AdSense - Le Ad Rotator ClickBank - Examen

Lorsque la dernière fois que vous avez gagné plus de 1 $ pour un clic 1 de vos annonces payées? À quand remonte la dernière fois que vous regardé votre site web et annonces trouvées annonces AdSense de Google cible afficher quelque chose de complètement rien à voir avec le contenu de votre site Web? Chaque jour, je trouve ces gros problèmes à mon entreprise et surtout mes revenus d'affaires dont je me sers pour aider ma famille. Alors, je me demande, «Ai-je le droit de se plaindre?" Oui je le veux! Tout simplement parce que Google est le plus grand fournisseur de moteur de recherche dans le monde, ne signifie pas qu'ils ont la meilleure publicité et de la structure de la Commission pour les annonces payées ce pas?

Lorsque j'ai commencé dans le marketing Internet je me suis retrouvé à droite dans le programme AdSense de Google et je n'ai ok, mais au fil des ans mes revenus AdSense sont peu à peu diminué et je ne trouve pas qu'elle valent plus rien. Maintenant, ne vous méprenez pas ici, il ya du marketing qui font bons revenus grâce à AdSense, je l'ai vu personnellement, il ya eu des moments où j'ai vérifié mon compte et a fait plus de 20 $ en une journée du programme AdSense de sorte que la ligne du bas est le ne du programme AdSense de travail et ne vous rapportera de l'argent. Toutefois, je pense qu'il pourrait être mieux. C'est ce qui m'amène à cette coiffe une nouvelle annonce ClickBank.

Maintenant CB Ad Rotator fait le même travail que AdSense, mais avec quelques améliorations excellente:

1. Il n'ya pas de seuil de 100 $ pour atteindre avant le paiement, cela signifie que vous êtes payé en conformité avec les préférences que vous avez mis dans votre compte ClickBank.

2. Vos commissions sont beaucoup plus élevés que AdSense sens, vous êtes payé beaucoup plus pour les ventes, à savoir les produits ClickBank valent partout jusqu'à 297,00 $ avec un maximum de commissions de 75% sur certains d'entre eux. Ce que vous savez est le pourcentage le plus élevé de paiement possible, mais si vous prenez le produit moyen à-dire, 47 $ avec la Commission en moyenne 55%, c'est encore $ 25,85 commission d'un clic.

3. Vous pouvez choisir les annonces que vous souhaitez cibler avec vos propres mots-clés. Toutes les annonces sont donc utiles pour votre site Web. Vous pouvez le faire en vous connectant sur le marché de Clickbank et le chalutage par le biais tout à trouver des mots-clés, mais il est effectivement beaucoup plus facile de mettre vos mots clés directement dans le CD Ad Rotator forme et il trouvera des produits pour vous! Qui plus est, tant qu'il est un bon choix en vertu de vos mots clés choisis, les annonces de changer dynamiquement à chaque fois que la page est chargée - et vous pouvez le vérifier en utilisant le 'preview' bouton que vous alliez. C'est génial!

4. Vous pouvez placer le bloc d'annonce où vous voulez sur la page, et modifier la taille, couleur, etc

5. Il est facile de suivre des guides sous forme de courrier électronique et didacticiels vidéo en ligne et il ya aussi un service d'assistance très réactive. Si je peux le faire n'importe qui peut.

Ce sont quelques-unes des excellentes caractéristiques, vous pouvez utiliser pour vraiment optimiser vos pages web.

"Comme certains la preuve?"

C'est assez facile - il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et vous mène directement à la page Web simple, j'ai fait de montrer le résultat final (et d'où vous pouvez cliquer sur les annonces Rotator CB page d'inscription et obtenir plus de détails).

Se souvenir de CB Ad Rotator n'est pas un remplacement pour AdSense, les deux peuvent fonctionner côte à côte. Si vous êtes à la recherche d'une forme de revenu supplémentaire pour tenter vos visiteurs, celui qui fonctionne sur le pilote automatique complet, cela est primordial pour votre réussite site. (Si votre empire AdSense vient s'écraser à partir d'un compte banni alors c'est votre salut trop.)

L'avenir de la Commission des annonces en fonction est ici! Sérieusement, d'un marketing en ligne à l'autre, ce n'est pas sorcier et un autre flux de revenus auto-pilote d'achat de dollars.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?New-AdSense-Upstart---The-ClickBank-Ad-Rotator---Review&id=1584108

0 commentaires

Enregistrer un commentaire