Pages

mardi 29 juin 2010

Ne faites pas cette erreur lorsque vous cherchez une nouvelle opportunité d'affaires

Chaque jour, des millions de personnes de la recherche pour une nouvelle opportunité commerciale sur Internet. Je me souviens quand j'étais l'un d'eux. J'étais tellement enthousiaste à l'idée de faire une inespérée de revenu et de vivre la vie que j'avais toujours voulu vivre. Je pourrais presque y goûter.

Je me suis assis devant mon ordinateur, tiré vers le haut de Google et ma recherche a commencé. Avant je savais que j'étais submergé par l'information et de vente. Je suis sûr que maintenant vous savez comment beaucoup de choses sur l'Internet sur le travail à domicile et des possibilités de revenus qui promettent une vie glamour. Je n'avais aucune idée de ce que de choisir ou comment faire le bon choix. Essayer de trouver l'occasion d'affaires à droite pour moi, c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

La raison en est vraiment de ma faute. Savez-vous ce que l'erreur a été que j'ai fait? Prenez une proposition ..... L'erreur que j'ai faite a été que je n'ai jamais vraiment envisagé ce type d'occasion d'affaires que je cherchais et ce que mes forces personnelles ont été. Je regardais pour quelque chose qui a promis de me faire un tas d'argent. J'ai eu une vision floue de ce que je voulais vraiment faire et qui j'étais vraiment.

Il ya des milliers de possibilités de revenus en ligne sur l'Internet. Avez-vous vraiment sérieux, même considéré comme ce que vous cherchez quelque chose en plus qui promet de faire de l'argent? Avez-vous entendu parler du marketing d'affiliation ou le marketing de réseau?

Si non, vous êtes déjà derrière le ballon huit ans quand il vient à la recherche d'une nouvelle opportunité d'affaires. Tous ces modèles d'entreprise de travailler différemment et ils ont tous besoin de forces différentes. Oui, vous pouvez apprendre les compétences dont vous avez besoin pour réussir à eux, mais vous devez d'abord prendre vos atouts naturels en considération. Faites l'inventaire de vous-même. Que voulez-vous naturellement bien faire?

Si vous êtes un bon écrivain? Si oui, vous pourriez envisager de l'article Marketing. Êtes-vous un bon orateur? Si oui, alors vous pouvez envisager de marketing de réseau. Si vous savez ce que votre force naturelle, alors il sera plus facile pour vous de trouver une occasion d'affaires qui vous va bien. Si elle vous va bien, le succès viendra plus vite et l'argent viendra plus vite.

La vie que vous avez rêvé de se manifester plus tôt. N'est-ce pas le résultat que vous désirez? Avec le recul, je voudrais aurait su alors ce que je sais maintenant sur le choix d'une occasion d'affaires. Je souhaite que je l'aurais vraiment fait attention à moi-même et sa propre base de compétences prédéfinis.

J'ai trouvé l'occasion bonne entreprise, pour moi maintenant mais je ne pouvais l'avoir trouvé il ya longtemps j'avais pris l'avis simple je viens de vous donner. Evaluez-vous et de vos compétences naturelles. La réponse à l'occasion d'affaires qui vous correspond réside dans le fait.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Dont-Make-This-Mistake-When-Searching-For-a-New-Business-Opportunity&id=2534916

0 commentaires

Enregistrer un commentaire