Pages

mercredi 16 juin 2010

Monétisez Votre Site Affiliation AdSense

Si vous êtes le marketing en ligne ces jours-ci quelque chose, vous savez comme moi combien coûte les frais de publicité peut être à vous et à votre entreprise. J'ai une solution simple pour vous que j'ai utilisé pendant des années, il est appelé AdSense.

Maintenant je sais que tout le monde à peu près en ligne connaît sur le programme AdSense de Google et comment ils peuvent l'utiliser pour monétiser leurs sites Web. Le problème est que beaucoup de gens ne respectent pas et fait signer et ajouter ces blocs de gagner de l'argent à leurs sites Web. Si c'est vous que je vous suggère effectivement prendre le temps de donner suite et de le configurer.

Je sais que vous êtes probablement vous dire: «Si mes visiteurs de cliquer sur mes blocs AdSense que je ne pouvais perdre une vente potentielle". Vous avez un bon point, mais dans mes années de marketing en ligne, j'ai appris que la majorité du temps, s'ils cliquent c'est parce qu'ils ne trouvent pas ce qu'ils recherchent sur votre site en premier lieu.

Maintenant, est-il préférable de gagner 10 cents par rapport à un visiteur que de faire une commission d'affiliation? Bien sûr que non, mais ces gens qui cliquent sur les annonces AdSense, vous êtes à peu près toute façon désintéressée et vous avez besoin pour tirer parti de ce fait d'au moins gagner quelque chose de leur visite.

Je sais combien vous travaillez pour générer du trafic vers vos sites Web, mais avouons-le, tous les produits d'affiliation ou d'un service nécessite une certaine quantité de visiteurs avant la vente est faite. Si elle est de 50 visiteurs pour générer une vente que vous perdez de l'argent en provenance des 49 autres qui ont visité et à gauche. Bien sûr, vous devriez être en essayant de saisir leurs adresses e-mail en mettant en œuvre pop-up ou de formes.

Mais pour les visiteurs qui ne sont pas intéressés à s'abonner à votre newsletter, vous êtes en leur offrant une option pour quitter votre site et vous faire un peu d'argent dans l'intervalle. Au lieu de ces visiteurs en tapant dans leur navigateur pour parer à leur prochaine destination, ils verront votre annonce AdSense et cliquez habituellement et comme ça vous êtes encore récolter les fruits de votre dur travail à générer ce trafic, en premier lieu.

Maintenant que vous avez mis en œuvre le code AdSense sur votre site Web affilié, votre épargne AdSense va commencer à construire. Maintenant, si votre site reçoit beaucoup de trafic sur votre compte AdSense se développera rapidement. Pour ceux d'entre vous qui ne reçoivent pas beaucoup de trafic, votre épargne sera construit lentement au fil des mois. Mais c'est de l'argent que vous avez trouvé tous les jours, même s'il s'agit d'une petite quantité que vous n'auriez pas reçu avant.

Voilà comment je veux que vous utiliser cet argent lorsque vous avez accumulé suffisamment de recevoir un chèque de règlement. Rappelez-vous que le logiciel de marketing douce nouvelle qui est sorti et on ne pouvait pas se le permettre? Ou peut-être vous besoin d'argent pour investir dans la publicité par dire payer par clic? Eh bien, sachez que vous l'avez! Utilisez vos revenus AdSense pour la publicité, les essais et outil de marketing Internet. Cela résout un problème simple que vous pourriez avoir eu dans le passé, un manque de liquidités.

Vous pouvez maintenant ré-investir dans votre entreprise à domicile et regardez-le grandir, parce que vous êtes pleinement profit de tout le trafic que votre site reçoit. Je ne peux pas vous garantir que vous allez faire une fortune avec AdSense, mais je peux vous dire que le programme d'affiliation de Google libre est un excellent moyen de monétiser votre site et gagner de l'argent qui a été inexistante auparavant. En retour, vous pouvez utiliser cet argent en réinvestissant dans votre cabinet grâce à la publicité ainsi que l'achat de nouvel outil de marketing qui ont été simplement trop chers avant.

J'ai utilisé cette stratégie simple de mon répertoire de l'article ArticlesUp.com pour développer mon site web entreprise à domicile et mes revenus ont augmenté grâce à la publicité ajouté. Et vous pouvez facilement copier tout ce que vous avez à faire est de suivre à travers.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Monetize-Your-Affiliate-Website-With-AdSense&id=635644

0 commentaires

Enregistrer un commentaire