Pages

mercredi 30 juin 2010

L'opportunité commerciale Ultimate - permettez-moi de vous inspirer (Partie 2)

L'intelligence est une drôle de chose. Son distincts dans la population. Vous pouvez être intelligent et compétent dans un domaine, mais un novice complet et fou dans un autre domaine non apparentées. L'occasion d'affaires ultime a été perdue et oubliée et retrouvée et appliquées par tous les magnats, des millionnaires, des riches marchands et des commerçants tout au long de l'histoire.

Il est curieux de voir comment les gens peuvent apparemment intelligent être aussi stupide dans certains domaines de leur vie. L'occasion d'affaires ultime est tributaire de personnes sourdes-muettes. S'il vous plaît ne pense pas que je suis impoli ou dure, c'est une observation qui doit être réalisé avant de "get" il. L'occasion d'affaires ultime est le plus grand secret sur la terre et si je vous vous êtes assis et vous a expliqué mot pour mot, vous auriez encore sortir et faire partie du peuple muet, appuyer et maintenir les possibilités d'affaires ultime. L'acheteur humble. Je fais partie de cette foule moi-même ma vocation nom est auto-dirigé trop.

Si vous avez déjà entendu l'expression «acheter bas et vendre haut" vous sans le savoir, venait d'entendre le secret des richesses de l'âge. Est-ce que ça veut dire que vous prendriez des conseils? Peut-être. Si la richesse était votre objectif, c'est exactement ce que vous avez à faire.

À bien y penser peut-être que j'étais un peu sévère, au point d'avoir de l'argent en premier lieu doit être en mesure d'acheter de belles choses sans se soucier de l'étiquette de prix. Je acheter de belles choses sans se soucier des étiquettes de prix. Même si je sais que je suis muet. Je sais que le vendeur a ajouté 50% de plus en plus de vendre à moi. Il a fait un bon profit de moi. Mais je voulais que chose si je l'ai acheté.

Si vous voulez apprendre le plus grand secret sur la terre, vous devez l'expérience de l'autre côté de la médaille. L'occasion d'affaires ultime a toujours été là pour tous ceux qui le désiraient. Le plaisir d'acheter quelque chose pour 30.000 $ et le revendre à quelqu'un d'autre pour 78.000 dollars ne peuvent pas être décrites. Un profit rapide et indolore 48.000 dollars. C'est délicieux et addictif.

L'occasion d'affaires ultime a été affinée et approfondie en forme comme un système ou une formule sur le site je vous présente ci-dessous pour vous dans la boîte de ressource. L'occasion d'affaires ultime est une institution non officielle. Il a servi pendant des siècles la richesse et maintenant vous pouvez découvrir la vérité par vous-même.

Bien sûr, il ya plus à l'occasion d'affaires ultime, puis il suffit d'acheter bas et vendre haut. Compoundage effet de levier et pyramidage tous les combiner pour créer un système robuste qui si elles sont respectées ne vous manquera pas.

La richesse est facile quand vos yeux sont complètement ouvertes.

Pour votre santé et de succès rapide.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?The-Ultimate-Business-Opportunity----Let-Me-Inspire-You-%28Part-2%29&id=78205

0 commentaires

Enregistrer un commentaire