Pages

mercredi 16 juin 2010

Les avantages de la nouvelle Adsense pour les recherches

Quand j'ai commencé dans le métier adsense m'a dit d'utiliser autant de produits que j'ai pu Adsense (3xad, unité 1xlink, boîte de 2xsearch). Cependant je me suis vite retiré de la boîte de recherche Adsense principalement pour une raison - je n'ai pas aimé le fait que les visiteurs du site ont été de quitter mon site lors de son utilisation.

J'ai regardé comme celui-ci - si un visiteur a été intéressé par ce que mon site a à offrir et a décidé de chercher mon site pour plus d'informations en utilisant le champ de recherche Adsense, ils pourraient être déroutés par l'ouverture nouvelle fenêtre de navigateur et de décider de fermer - après tout même si je pouvais personnaliser la page de résultats de recherche un peu ça n'a pas vraiment sembler le même site. N'ayant pas aimé la façon dont la recherche des œuvres que le visiteur peut alors décider d'aller voir ailleurs (un autre site).

Cependant, la recherche de nouveaux AdSense est webmaster et beaucoup plus amical visiteur. Être capable d'afficher les résultats de recherche Google qui fournit dans un modèle de site Web est réel point positif. Il s'inscrit dans le site même, le visiteur peut se rendent pas compte qu'ils sont en fait affiché des annonces Google suivie par les résultats de mon site sur les pages de résultats de recherche, et si le visiteur ne trouve pas ce qu'ils cherchent de la page a toujours mon modèle où je peux fournir une navigation alternative dans l'en-tête ou la barre latérale de garder le visiteur sur mon site.

Un autre point sur la recherche adsense que j'aime, c'est que si un visiteur recherche sur votre site, mais il n'ya pas de résultats correspondants, le visiteur est toujours donné un certain nombre de résultats sous la forme d'annonces. Si quelqu'un cherche quelque chose et n'est donné qu'à annonces de ce fait, il ya une chance importante que le visiteur clique sur une annonce - gagnant vous recettes.

Le programme Google AdSense est gratifiant pour tout webmaster qui cherchent à gagner de leur site. Que ce soit pour couvrir les frais d'hébergement ou de générer un revenu à temps plein, il est réalisable si les ingrédients principaux de tout site web à succès sont en place - le trafic, référencement, positionnement adsense, le contenu.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?The-Benefits-of-the-new-Adsense-for-Search&id=386288

0 commentaires

Enregistrer un commentaire