Pages

jeudi 17 juin 2010

La carte Google AdSense à la réussite

Alors, que faisons-nous ici? Je vous écris et tu lis bien évidemment. Mais pour quoi faire? Mes amis, pour AdSense.

Je suppose que vous êtes nouveau sur AdSense, tout comme moi. Je ne suis pas le gars qui peut faire des milliers argent avec AdSense, mais sûrement, je le ferai. (Préparation mentale est chose indispensable avant de faire quoi que ce soit. 'Accord?)

Pourquoi je vais sûrement, parce que je savais le secret. Etape par étape, je vais vous montrer ce secret jusqu'à ce qu'il n'y a pas de secret entre nous.

Commençons par savoir ce que vous avez besoin pour la réussite AdSense.

Cette question a discuté pendant des années sur le net et mon travail n'est ici que résumer les points.

AdSense succès signifie que vous gagnez de l'argent très beau avec elle. (vous pouvez arrêter de faire le travail dans les usines, bureaux ...) C'est assez je pense.

Mais comment gagner que «Pretty Handsome» de l'argent? Vos annonces doivent être cliqué avec "Pretty Handsome» fois.

Encore une fois, la façon d'obtenir des annonces cliqué? Ils sont doit être attractif, relatifs à votre contenu, répondre au souhait de la recherche du lecteur. Ainsi, le point est ici ne comprennent pas toutes les informations nécessaires à vos sites. Cette action va tuer "lecteur recherche le désir». Donc, nous disons «suffisamment du contenu est bon".

Alors, comment obtenir ces attractif ", se rapportant à votre contenu, répondre au souhait de la recherche du lecteur», tandis que Google ne vous permet pas choisi les annonces à afficher? Vous devez avoir un bon contenu, bien sur l'optimisation du site. Et comment faire pour obtenir ces choses? Plus tard potes.

semble donc que nous avons tout ce dont nous avons besoin. Nous avons un bon contenu, publicités, mais il nous manque encore une chose bonne. Il est bon trafic vers votre site. Imaginons que vous avez assez bien le contenu, les annonces assez bons, mais ne jetez un oeil (comme vous hébergez votre site dans les locaux d'accueil, lol) donc il n'y aura pas de revenu beau.

Semble assez hein? Maintenant, nous amener les gens à cliquer sur les annonces. Il semble que notre objectif final, mais pas encore, les annonces doivent nous payer assez bien à chaque fois qu'il est cliqué. C'est le facteur le moins le dernier mais non.

Nous avons donc une formule simple pour AdSense succès est:

Bon bon contenu sur le site d'optimisation> Annonces Good

Bonne circulation> Cliquez

Cliquez sur les annonces Bonne -> bon revenu.

Donc, nous irons de façon à avoir un bon contenu d'abord, puis à la bonne optimisation du site, finalement, nous swing, par des conseils sur la façon d'avoir une bonne circulation. Une fois que nous accomplissons ces trio, préparez-vous à quitter votre poste de jour (si vous en avez un, comme je le faisais)

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?The-Google-AdSense-Map-to-Success&id=3213982

0 commentaires

Enregistrer un commentaire