Pages

mardi 22 juin 2010

Juste un peu de sucre - Hôtels Le Cap

C'est au cours de la saison d'hiver en Afrique du Sud que je me suis réservé dans l'un des hôtels de Cape Town. On m'avait prévenu que la saison d'hiver, notamment au Cap, n'est pas l'un des moments les plus joyeux à la planification d'un mini-break, mais j'étais déterminé, pour ne pas être arrêté par la crainte d'avoir un peu humide dans la Ville Mère.

Juste ce dont j'avais besoin ...

J'ai réservé à l'Hôtel de sucre. Mon plan était de faire le moins possible, sauf pour quelques courses et assis dans un café local en appréciant le dernier ajout à ma bibliothèque.

L'Hôtel Le sucre était tout ce que j'ai prévu, luxe avec un service très amical. Cette période de l'année, il ya presque une seconde pour les touristes none. Les touristes étrangers sont surtout profiter de la saison estivale en Europe et les habitants ont tendance à rester, de sorte à l'exception des hommes d'affaires, il s'est senti comme si j'étais à peu près le seul invité.

Ma chambre face à Table Mountain, qui fut un spectacle magnifique. Il ressemblait à un nuage doux couverture lentement drapé sur le haut de la montagne. Ainsi, après un long bain, dans ce qui était facile à l'une des plus belles salles de bains que j'ai vu, je restais près de ma fenêtre avec une tasse de café chaud, il suffit de regarder la vue.

Quand il pleut ...

Sur mon deuxième jour à Cape Town, la pluie était vraiment descendre, ce qui fait une journée parfaite pour faire quelques achats. L'hôtel a appelé un taxi pour moi, qui ressemblait à un taxi typique à Londres. Le conducteur a été un gars sympathique appelé Eddie, il ressemblait à un personnage réel, et celui qui pourrait facilement passer le voyage que vous en remplissant sur les événements de la ville. Mais le voyage dans le V & A Waterfront a été de courte, de sorte qu'il ne pouvait aller aussi loin que les restaurants de fruits de mer serait le meilleur choix.

Au V & A Waterfront il a été plus occupé que ce que j'attendais, mais étant donné qu'il était presque l'heure du déjeuner, tout cela s'additionne. C'est incroyable à quelle vitesse le temps passe vite quand vous êtes occupés à magasiner. J'ai probablement passé environ cinq heures, y compris de manger un repas léger à l'un des restaurants, lors de la sortie. Je me sentais très content de tout ce que j'avais acheté, en particulier une paire de chaussures de designer étonnant.

Quand mon taxi me recueillir de nouveau, je fus presque déçu que le conducteur n'a pas été Eddie. Mais la déception de côté, j'étais impatient de rentrer à l'hôtel pour un repos avant de partir à nouveau ce soir pour le dîner.

Chocolat pour l'âme ...

Il a été encore une fois un autre jour de pluie au Cap. Alors je me suis installé dans l'un des nombreux petits cafés de la célèbre rue du Cap Long. Et pour aller avec le temps, il ne se sentait droit de commander une tasse de chocolat chaud.

J'ai pris mon livre avec moi, mais il a passé la plupart de mon temps à regarder les gens passer. Il était facile de voir pourquoi Cape Town est classée comme une ville cosmopolite. Il y avait une grande variété de cultures et de styles, le plus intéressant étant un petit groupe d'étudiants. Si la plupart des gens semblaient se précipita pour se rendre à leur destination, rien ne semblait les presser. Il était comme rien ne les dérange, ils étaient simplement juste marcher le long de la route, causant un long chemin.

Ainsi, après un certain temps, j'ai commandé une tasse de cappuccino, et a continué avec mon livre. Ce n'est qu'après presque terminé, ai-je payer ma facture et a commencé à errer dans la direction de mon hôtel.

Quand je suis rentré à l'hôtel, je me suis rendu compte que, même si la plupart des gens n'aiment pas la pluie au cours de leur voyage, je crois qu'il a ajouté une certaine sérénité. Tout semblait plus douce, moins pressés et l'ensemble, il était aussi loin d'être désagréable que l'on peut s'attendre.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Just-a-Little-Bit-of-Sugar---Cape-Town-Hotels&id=948265

0 commentaires

Enregistrer un commentaire