Pages

jeudi 17 juin 2010

Industriels et des mises en garde de l'industrie agricole pour les nouveaux arrivants

Si vous envisagez d'entrer dans une niche étroite sous-secteur, puis vous entendrez également des rumeurs dans l'industrie, d'autres cas et en provenance de ceux qui ont un compte à régler. Il est extrêmement sage d'écouter, mais pas de commentaire. Il suffit de dire oh vraiment comme vous êtes choqué et intéressé. Ensuite, ils vous en diront plus, bien sûr. Toujours essayer de ne pas juger comme vous vous en être à l'écoute d'un seul côté de l'histoire.

Vous pouvez entendre des choses comme: Je crois que le président de la Société XYZ est un petit enfant gâté riche d'un syndrome de petit homme, je ne l'aime pas. Son père, Dieu ait son âme, était un homme courageux et honnêtes. Je n'aurais jamais personnellement faire des affaires avec lui. Je pense qu'il est un menteur et de crasse. Ceci est mon opinion personnelle. Sa poignée de main puait, ses yeux étaient fuyants et je ne voyais pas vrai caractère personnel là-bas. Appelez-moi à l'ancienne, mais je ne voudrais pas faire affaire avec le président de l'Iran soit. Je pense que la Société XYZ agit arrogants parce qu'ils ont fait certains endroits de test pour Arthur Daniels Midland et Monsanto. J'ai pensé que les grands garçons étaient plus intelligents que cela? Mais menteur dernière semble gagner dans le jeu des ventes?

Je peux vous dire ce genre de choses qui se passe tout le temps dans le secteur agricole et industrielle, avec des fabricants d'équipements, et l'ensemble du secteur. Soyez sages et ne pas faire des commentaires, il suffit de l'écouter. C'est le meilleur pour toutes les personnes concernées et vous serez à puce pour le comprendre et suivre ces conseils. Donc, considère tout cela en 2006.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Industrial-and-Agricultural-Industry-Warnings-for-New-Entrants&id=294108

0 commentaires

Enregistrer un commentaire