Pages

lundi 21 juin 2010

Entretien avec experts et auteur de livres sur la célèbre et hôtels intéressants autour du monde

Aujourd'hui, Norm Goldman, rédacteur en chef de Sketchandtravel et Bookpleasures accueille comme un client, Francisca Matteoli.

Francisca a écrit plusieurs livres ayant trait aux hôtels dans le monde:

Histoires Hôtel *: Hideaways légendaires du monde:

* Histoires Adventure Guide Hôtel:

* Histoires Hôtel Island:

Après avoir vécu au Brésil, Francisca réside maintenant à Paris. En plus de ses livres, elle a également rédigé des articles pour le National Geographic France, Condé Nast Traveller, Air France Hommes et La Tribune de San Luis Obispo.

Bonjour Francisca et merci d'avoir accepté de participer à notre interview.
Bonjour à Vous, Norm! C'EST plaisir des Nations Unies.

Norm:

Francisca, pourriez-vous nous en dire un peu plus sur vous, et quand avez-vous passion pour le Voyage de commencer? Qu'est-ce qui vous va?

Francisca:

Je suppose que tout a commencé quand j'ai quitté le Chili pour la France à bord du Pasteur. J'étais très jeune mais je m'en souviens très bien. Il a été toute une aventure! Une telle aventure, en fait, que je commence mon dernier livre Adventure Stories Hôtel avec cette incroyable histoire. D'ailleurs, ma mère qui est écossais, et mon père, qui est du Chili, utilisée pour Voyage beaucoup et me racontait des histoires fabuleuses. J'ai toujours voulu Voyage comme eux.

Norm:

Pourquoi avez-vous choisi d'écrire sur les hôtels?

Francisca:

Comme ma vie en France a commencé à l'Hôtel du Louvre à Paris, en face de la Comédie-Française, il était naturel pour moi d'écrire sur les hôtels. Il était mon destin!

Norm:

Pourriez-vous recommander à nos lecteurs six des hôtels les plus romantiques et unique au monde, et pourquoi ne les considérez-vous être si unique et romantique?

Francisca: Eh bien!

** Le Soneva Fushi Resort aux Maldives. Pour le soleil, les plages de sable blanc, la nourriture fabuleuse et couchers de soleil divin.

** Le Hameau Albert 1er à Chamonix-France. Une partie de la célèbre chaîne Relais & Château. Il est agréable de passer le jour à l'extérieur, la marche ou le ski, et de jouir enfin un feu de bois chaleureux et un bon verre de vin. Et ici, le vin et tout le reste est parfait! Ils ont 20 000 bouteilles dans sa cave!

** Le Dorchester-Londres. Un must à Londres. style britannique et l'élégance tout le chemin.

** Le Ranch Mission, Carmel. J'aime l'ambiance feutrée, la soupe du jour!, Le style sans prétention et la charmante ville de Carmel. Il me rappelle du Chili.

** Hôtel Janelas Verdes-Lisbonne. Un repaire littéraire. Un secret bien gardé. Je me sentais en amour avec l'endroit la première fois j'ai gravi les marches de pierre caché parmi les plantes et les fleurs.

Norm:

Qu'est-ce que Voyage signifie pour vous?

Francisca:

La liberté, curiosité, ouverture d'esprit, l'adaptabilité et & Tout peut arriver!

Norm:

Combien de temps avez-vous Voyage chaque année? Comment allez-vous choisir les hôtels dans lesquels vous souhaitez écrire? Quels sont les défis et les obstacles que vous avez rencontrés alors qu'ils couvraient les hôtels?

Francisca:

Je Voyage plus ou moins 4 ou 5 mois chaque année, puis-je écrire mes histoires, de préparer mes livres, les travaux sur d'autres projets.
Je choisis les endroits que je veux vraiment voir avant de mourir! Il peut être en France ou en Amazonie. Et de l'Amazone est synonyme de problèmes, croyez-moi, mais c'est aussi partie du plaisir!

Norm:

Quel pays et la ville avez-vous apprécié le plus et pourquoi?

Francisca:

Dernièrement, j'étais à la maison en Patagonie, et il était grand à monter à cheval comme un fou dans un paysage sauvage. J'ai été stupéfait par l'harmonie entre les hommes et la nature.

Norm:

Comment pouvez-vous trouver des idées pour ce que vous écrivez? Quelles méthodes utilisez-vous pour donner corps à votre idée de déterminer si elle est vendable?

Francisca:

Je pense toujours: Qu'est-ce que je veux voir? Qui dois-je envie de rencontrer? Les gens sont très important pour moi. Ils sont l'âme d'un pays ou le lieu. J'aime aussi mélanger passé et présent. La salade doit être intéressant, l'homme et de plaisir.

Norm:

Comment avez-vous utilisé Internet pour booster votre carrière d'écrivain?

Francisca:

J'ai mon propre site web: http://www.franciscamatteoli.com.

Je pense que l'Internet est grand. Il fait gagner du temps. Il est totalement internationale. Les gens du monde entier ont accès à Internet.

Norm:

Y at-il quelque chose que vous souhaitez ajouter que nous n'avons pas couverts?

Francisca:

Qu'en est-il: comment vous avez fait vos cheveux dans la jungle? Dans une autre interview peut-être?

Ce serait formidable Francisca à bientôt et merci pour la participation Votre.
Bon chance avec tous vos projets futurs.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Interview-With-Expert-and-Author-Of--Books-On-Famous-and-Interesting-Hotels-Around-The-World&id=36545

0 commentaires

Enregistrer un commentaire