Pages

samedi 12 juin 2010

Eduquer Votre façon aux ventes de bijoux de mieux

Nous avons tous vus à l'art et de foires artisanales. Ils sont assis derrière des tables de leur stand, leur nez dans un livre, les yeux détournés de clients potentiels approchent de leur affiche, leur langage corporel peu attrayant et renfermé.

Et, nous avons tous entendu se plaindre sur la façon dont les ventes ont été mauvaises.

Je l'entends tout le temps. . . Je fais de beaux bijoux et qui devrait être suffisante pour permettre de vendre. FAUX! Vos bijoux seront pas elle-même exemplaire.

Tout artisan qui veut réussir à vendre leurs créations à un art et d'artisanat spectacle doit trouver un moyen d'exciter leurs clients et d'offrir une raison d'apprécier et de valoriser leurs créations.

Vos clients doivent être éduqués par vous, l'artisan, pourquoi ils devraient valeur et le désir de votre travail.

Une méthode que j'ai trouvé pour accroître les ventes à des salons est de choisir un domaine clé que je veux sensibiliser les clients, les travaux jusqu'à la «leçon» avant un spectacle (c'est la pratique à haute voix pour vous), et ensuite se concentrer sur donner que «leçon» lors d'un spectacle aussi souvent que possible.

Par exemple, j'ai été un succès beaucoup moins vendre mes bijoux avec des cabochons en lui que les bijoux avec pierres facettées en elle. Les gens ne perçoivent pas la valeur des pierres précieuses en cabochon.

J'ai développé une causerie éducative sur cabochons - pourquoi certaines gemmes cabbed et non facettes, pourquoi ces pierres sont précieuses, notamment pourquoi mon cabochons sont uniques et souhaitable, le processus que je suivre pour faire un cabochon.

Je me suis concentré sur le travail de la parler dans mes conversations avec les clients. Je racontai mon histoire sur la façon dont j'ai appris à faire des cabochons. J'ai eu un mentor qui était dans son milieu des années 90 quand il commença à enseigner les compétences moi j'avais besoin. Il avait l'intention de passer ses connaissances et de compétences à quelqu'un qui souhaiterait les utiliser. J'ai eu la chance d'être au bon endroit au bon moment et, par conséquent j'ai été en mesure de présenter ce type de bijoux à mes clients. Les gens se sont excités quand je suis passé sur certaines de ses expériences et combien de mes cabochons provenaient des échantillons de roches qu'il avait quitté pour moi.

Lorsque les clients cherchaient à bijoux avec pierres facettées, je voudrais trouver un moyen d'introduire une seule pièce avec un cabochon et puis se lancer dans mon exposé. Ils pourraient se pencher sur une gemme pourpre facettes; je leur présenter une pièce cabochon violet. Ils pourraient être à la recherche à un facettes topaze d'or d'une pierre de naissance Novembre; je les présenter à un cabochon Bloodstone comme une pierre de naissance de remplacement pour les bébés Novembre. Ils pourraient être indécis dont la couleur des pierres précieuses facettes serait "aller plus", je ne les présenter à un cabochon de jaspe multicolore.

Réussi! Mes ventes de bijoux avec des cabochons augmenté de façon spectaculaire. J'avais introduit avec succès à mes clients de cabochons, avait augmenté la valeur perçue de l'cabochons dans les yeux de mes clients, et leur avait obtenu que ravis de cabochons comme je le suis.

Le prochain spectacle, j'ai choisi un sujet différent pour mettre l'accent sur - la valeur de l'achat d'une chaîne à la main qui est entièrement soudée au lieu d'un fait de liens dessoudé. Encore une fois, à la fin de mon spectacle que j'avais augmenté mes ventes des chaînes de la main.

J'ai maintenant une série de ces entretiens d'information disponibles pour tous les spectacles et les utiliser comme l'occasion se présente. Je peux lancer dans l'une de ces pourparlers sans hésitation.

La clé pour vous, comme l'artisan est de connaître votre sujet, à l'aise avec votre discours, et pour être vraiment, authentiquement excité sur votre sujet. Keep it real - vous n'aurez pas de succès jaillissement informations disengenuous ou d'essayer de susciter l'enthousiasme pour quelque chose vous manque passion pour.

Expliquez à vos clients quelque chose de nouveau et d'intéressant. Ne leur dites pas que le bijou est précieux; leur expliquer pourquoi il est précieux.

Un client instruite est celle qui vous avez confiance, d'apprécier vos bijoux, permettra d'acheter de vous, et deviendra un client régulier.

À Shabocon nous faisons d'argent, bijoux en or et pierres précieuses de la manière démodée - un morceau à la fois, à la main avec l'attention au détail. Soyez assurés que tous les bijoux de fabrication a lieu dans notre studio.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Educating-Your-Way-To-Better-Jewelry-Sales&id=330716

0 commentaires

Enregistrer un commentaire