Pages

mercredi 30 juin 2010

Comprendre les occasions d'affaires TriVita

Chaque jour, il ya des milliers d'individus qui cherchent à démarrer une entreprise à domicile. Certains cherchent un peu d'argent de poche alors que d'autres aimeraient être un succès suffisant pour sortir de la foire d'empoigne.

Mon premier voyage dans l'arène indépendants ont commencé il ya douze ans lorsque j'ai acheté dans une franchise. Cette entreprise a duré 10 ans et j'ai fait beaucoup d'argent, mais j'ai échangé beaucoup de mon temps pour être couronnée de succès. J'ai vendu l'entreprise en 2004.

L'automne dernier, ma femme et moi avons pris notre fille, en huitième année à l'époque, à l'école secondaire portes ouvertes. Ma fille absolument tombé en amour avec l'école. Il a moins de 500 étudiants et elle a senti qu'elle pouvait attirer l'attention personnelle que les grandes écoles secondaires de notre région ne pouvaient pas fournir. Ma femme, ma fille et moi avons tous senti que ma fille puisse prospérer dans cet environnement petite école. Nous avons décidé d'appliquer et de ma fille a été l'un des 130 à être admis dans la classe de première année. Maintenant, je devais trouver une façon de payer les frais de scolarité. Vous voyez, ce type d'enseignement allait me coûter plus de $ 12,000 par année.

Cette décision m'a amené à trouver un moyen de compléter mon revenu. A propos il ya cinq mois que je cherchais une occasion de marketing de réseau. J'étais dans la section magazine de réserver un magasin Borders «Quand je suis tombé sur un magazine occasion d'affaires mettant en vedette les TriVita entreprise. Je feuilletais les pages du magazine et j'ai trouvé un article expliquant le modèle d'affaires TriVita. J'ai été immédiatement intrigué et a décidé de faire quelques recherches quand je suis rentré. En faisant ma diligence, je trouve une occasion parfaite pour moi. Je suis maintenant sur un chemin qui me conduira à la liberté financière dans les cinq ans. Je suis encadré par une des deux seules personnes qui ont atteint le plus haut niveau dans l'entreprise. Il a conçu un plan pour moi qui me permettra de payer pour mon éducation des enfants et bien plus encore!

Dans les paragraphes suivants je décrirai 3 aspects uniques de l'opportunité commerciale TriVita. Ces caractéristiques différencient TriVita des milliers d'autres possibilités disponibles.

Comprendre les occasions d'affaires TriVita:

TriVita a l'un des plus unique, rentable et stable à long terme des entreprises revenu résiduel en Amérique du Nord. Il ya trois choses dans notre modèle d'affaires que aucune autre société n'a - Savez-vous combien puissant qui est? Personne ne peut les toucher. Si vous cherchez à démarrer une entreprise à domicile en Amérique du Nord il ya 3 choses qui font TRIVITA unique - debout au-dessus du 1000 + d'autres choix disponibles:

1. Programme d'acquisition de Media-TriVita reçoit les clients pour vous à travers leurs infopublicités - personne d'autre ne le fait. clients produit réel d'achat qui. Notre équipe a personnellement surveillé l'entreprise amène à 500 clients par jour pendant 5 ans - que tous les jours! Il vous permet de croître plus rapidement et avec plus de cohérence - Avez-vous combien de temps il prendrait la personne en moyenne pour obtenir 25 clients? Avec Pack complet TriVita, vous obtenez 25 clients dès le début. La plupart des entreprises à domicile ne sont pas de succès parce qu'ils ne peuvent produire tous les clients.

2. Direct Mail-mails TriVita directe du 2x clients par mois, avec un catalogue de 40 pages couleur et d'un tabloïd de vie sain appelé VitaJournal. Personne ne fait cela. C'est la clé de la rétention et le réapprovisionnement. La plupart des entreprises à domicile se développent rapidement sur le battage de nouvelles personnes. Sans le réordonne les entreprises se fanent rapidement. Nul éduque et communique avec le client mieux que TriVita. Personne.

3. TriVita produits ne sont pas destinés à la revente - Vous êtes jamais demandé d'ordonner de grandes quantités de produits pour remplir les quotas. Vous n'êtes jamais demandé de prendre une carte de crédit de quelqu'un et que vous n'avez jamais de traiter ou d'un navire afin de personne. Toutes les opérations quotidiennes sont gérées par TriVita. Il n'ya pas de distributeurs et puisque les produits ne sont pas destinés à la revente de la tarification des produits et la valeur sont stables. Beaucoup d'entreprises avec les distributeurs ont des prix des produits fortement réduits lorsqu'ils sont contraints d'acheter des produits qu'ils ne peuvent revendre. En ayant toutes les commandes passent par TriVita, la société est en mesure d'envoyer le courrier directement au client chaque mois.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Understanding-the-TriVita-Business-Opportunity&id=715761

0 commentaires

Enregistrer un commentaire