Pages

jeudi 17 juin 2010

Communauté CSA Agriculture soutenue par la

Il a porté à mon attention que beaucoup de gens intéressés à vivre naturellement sont complètement inconscients de la CSA. Pour être honnête, je ne récemment découvert à leur sujet. Ils sont une ressource fantastique pour obtenir des produits biologiques, les viandes, oeufs, lait, etc. Chaque ferme est différente si vous avez à faire certaines de vos propres recherches. Ma famille est végétalien pour que la viande et des produits laitiers n'est pas sur notre liste.

Trouver votre bureau local de l'ASC est aussi facile que googler "CSA votre ville et de l'Etat". Généralement, vous payez d'avance pour la saison de croissance, mais certaines fermes vous permettra de payer sur une base hebdomadaire. Si vous avez une petite famille (comme moi) vous pouvez demander à vos amis à vous rejoindre dans cette aventure et partager le coût. De cette façon, vous répartissez les bonnes nouvelles et les avantages! L'ASC vous fournir une boîte hebdomadaire ou mensuelle tout au long de la saison de croissance. La saison de croissance s'étend généralement de la fin du printemps au début de l'automne.

Là où je vis de nos locaux de l'ASC a un déjeuner hebdomadaire du dimanche pour que vous puissiez y aller vérifier la ferme et un repas savoureux merveilleusement organiques. Ils offrent également la possibilité de séjourner à la ferme et le travail au cours de la saison de croissance. Certains vont même jusqu'à permettre aux enfants, ceci est une occasion formidable de soutenir votre agriculteurs locaux, acheter localement et offrir à votre famille des aliments nutritifs de l'agriculture biologique. J'aime toujours mon marché local agriculteurs cette façon, vous obtenez toujours plus pour votre argent! J'espère que vous consultez votre bureau local de l'ASC aujourd'hui!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?CSAs-Community-Supported-Agriculture&id=1949128

0 commentaires

Enregistrer un commentaire