Pages

mardi 29 juin 2010

Comment puis-je choisir la Maison du droit une possibilité d'affaires après?

Cueillette de la maison du droit une possibilité d'affaires en fonction semble être une des choses les plus difficiles à faire pour beaucoup de gens. Je peux voir comment il serait, à chaque entreprise à domicile en faisant valoir que leur activité est de loin la meilleure occasion.

Être qu'il ya des occasions d'affaires tant là-bas, j'ai fait beaucoup de surf et de la recherche pour trouver les occasions d'affaires que je suis impliqué. Après de nombreux mois de recherche, je suis frustré et a été sur le point d'abandonner. Mais alors il m'a frappé, il se décomposent en deux catégories différentes. Et en faisant cela, j'ai trouvé ce que je cherchais et ont été couronnés de succès avec lui depuis.

1. Rechercher une occasion qui a un produit que tout le monde est intéressé et va utiliser. Aussi évident que cela puisse paraître, il ya beaucoup d'entreprises à domicile qui existe qui offrent un produit ou des produits qui ne sont tout simplement pas d'intérêt et / ou ne sont pas attrayants pour la plupart des gens. Cela étant dit, que les occasions d'affaires peuvent obtenir un peu de gens à se joindre, mais l'entreprise avec les gens qui ont adhéré à ne vont pas faire de l'argent ou le succès.

2. Vous voulez d'affaires du domicile que vous cherchez à offrir un régime de rémunération bonne. Une bonne occasion d'affaires doit avoir un régime de rémunération qui va vous récompenser pour votre travail acharné et le recrutement, pas vous payer quelques centimes et la société en prenant une grande partie de l'argent. Aussi, regardez bien à combien de personnes vous avez de recruter pour commencer à faire le grand argent. Est-il une matrice sans fin que vous avez à remplir, est-il 1000 personnes remplissant une jambe gauche alors que vous avez à les suivre et de remplir la jambe droite tout seul. Je vais être honnête avec vous, ceux qui sont très difficiles à faire, et pour moi c'est beaucoup de travail et la récompense que très peu le cas échéant.

L'entreprise à domicile, je suis impliqué dans a la combinaison parfaite de ce qui précède doit être pour les années à venir. Nous offrons un produit que tout le monde utilise encore et encore. Chaque jour de chaque année. Et notre plan de paiement n'implique pas de remplissage d'une matrice ou d'un bâtiment d'une jambe tandis que tout le monde est la construction de l'autre. Nous sommes une équipe d'entreprise orientée où tout le monde aide un de l'autre. Nous sommes mis en place une ligne droite construire. Gagnez de l'argent sur votre bon signe ups ainsi que faire de l'argent sur votre emporte.

Que vous ayez été à la recherche d'un certain temps, ou vous avez rejoint une entreprise à domicile avant et pour une raison quelconque il ne fonctionne pas ou votre débutant, j'espère que ce sera plus facile sur vous pour rejoindre la maison idéale entreprise à domicile.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?How-Do-I-Choose-the-Right-Home-Based-Business-Opportunity?&id=3736109

0 commentaires

Enregistrer un commentaire