Pages

mercredi 16 juin 2010

Comment maximiser mes gagner avec Google AdSense

AdSense est un service gratuit de Google qui me permet de vendre des espaces publicitaires pour les annonces des autres sur mon site. Les annonces placées par Google sont des publicités qui sont pertinentes pour les pages de contenu de mon site et je gagner de l'argent chaque fois que quelqu'un clique sur une annonce. La procédure est assez simple. Je viens d'ouvrir un compte auprès de Google et je peux choisir les gammes de produits à ajouter à mon site, le programme AdSense pour le contenu, pour la recherche et des références. Je recommande fortement d'ajouter tous dans votre site Web. Tous ces modules sont génératrices de revenus.

La question est, combien d'argent ne paient AdSense? La réponse exacte est: ça dépend. Normalement, je peux faire quelques dollars à plusieurs centaines de dollars par mois et par article. Il existe essentiellement deux façons dont je peux faire de l'argent. Le premier est bien sûr le site Web AdSense autonome. Le second est une variété d'aides supplémentaires, comme une entreprise à domicile construction d'un empire du logiciel, un nouveau logiciel de rédaction d'un article, instantanée contenu AdSense Builder, logiciel de création de contenu de niche, logiciel instantané création de sites Web affiliés et un ensemble beaucoup plus. Ce ne sont que des add-ons utilisés que des améliorations dans mes articles.

L'argent vient quand un visiteur clique sur mon site web sur les annonces placées par Google. Ainsi, plus le CTR (taux de clic), le plus d'argent que je gagne. Plus facile à dire qu'à faire, mais tout le monde va me demander comment maximiser cliquer sur dans AdSense ou comment faire de l'argent avec AdSense et de clics.

Le véritable point de départ ici est de trouver les bons mots clés dans le marché de niche qui m'intéresse bons mots-clés signifie qu'il ya beaucoup de recherches avec peu ou pas de concurrence. Je ne peux obtenir ces en effectuant des recherches sur le Web ou par l'intermédiaire d'autres produits disponibles en ligne. Après avoir trouvé les bons mots clés pour mon créneau, je puis aller procéder à écrire un article sur mes mots clés sélectionnés et le publier sur le web avec mes codes AdSense collé sur elle. Je peux aussi présenter l'article à plusieurs sites de soumission d'article ou de faire un blog sur elle. Je viens de faire en sorte que j'ai tous les liens importants pointant vers mon article AdSense-lacées. L'objectif principal ici est obtenu mon article répertorié sur la première page des moteurs de recherche en haut, qui garantit plus de visiteurs. Plus de visiteurs conduira à plus de CTR et plus d'argent.

Je ne peux faire quelques dollars à plusieurs centaines, mais il ya des éditeurs qui font des milliers de dollars par mois. Juste comment puis-je optimiser mon revenu avec Google AdSense. Le secret réside dans le nombre. En supposant que je fais $ 100/month/article, tout ce que j'ai à faire, c'est écrire des articles de meilleure qualité. Si je publie 30 articles alors plus ou moins, je vais faire 3.000 dollars par mois. Avec un revenu comme ça sans compter mes ventes des sociétés affiliées, elle peut certainement prendre mon campagnes de marketing à l'étape suivante qui signifie que je peux devenir plus agressif dans mon stratégies publicitaires.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?How-To-Maximize-My-Earning-With-Google-AdSense&id=711808

0 commentaires

Enregistrer un commentaire