Pages

mardi 29 juin 2010

Business demandeur véritable opportunité Entrepreneur - Partie 1

Il ya quelques différences fondamentales entre un demandeur d'occasion d'affaires et un vrai entrepreneur. Si vous ne reconnaissez pas le droit de différence au large de la chauve-souris, puis continuer à lire et je vais vous expliquer dans cet article ce qui définit un demandeur d'occasion d'affaires et comment vous pouvez vous libérer de cette mentalité si elle s'applique à vous. Pt. 2 ira à expliquer l'état d'esprit d'un vrai entrepreneur, et pourquoi c'est la seule façon de vraiment être un succès dans votre entreprise.

Je vais parler de pourquoi ce n'est pas le meilleur état d'esprit d'avoir à chercher à créer et bâtir votre propre entreprise à domicile ou de toute entreprise d'ailleurs. Afin de saisir pleinement ce que vous allez apprendre, vous devrez quitter l'état d'esprit "Opportunités d'affaires" et entrer dans le monde de la mentalité «vrai entrepreneur."

Dans cet article, je vais me concentrer sur ce qu'est un demandeur d'opportunité d'affaires est, ce sont quelques-uns des pièges dont ils relèvent et comment vous pouvez éviter ce type de pensée.

Un demandeur d'opportunité d'affaires (biz demandeur d'op - pour faire court) ... très probablement, ne réussira jamais à toute entreprise, indépendamment de ce que vous leur donner ou de ce que vous leur montrer comment faire. Ils ne sont pas préparés à la réussite et, franchement, ne méritent pas le succès.

Le demandeur d'op-biz s'attend à un peu les choses "se" pour eux. Ils achètent en une occasion et dire: «J'espère que cela fonctionne!"

Maintenant, je veux vous mettre en garde. Vous pouvez voir des parties de vous-même ici, dans cet état d'esprit-traits ou des caractéristiques qui ne vont pas vous servir à titre d'entrepreneur, comme l'égoïsme ou la pensée fondée sur la peur. Tout en sachant que vous êtes tomber dans ces pièges est plus de la moitié de la bataille parce que vous pouvez vous revenir brusquement dans l'esprit entrepreneur rapidement.

La plupart des demandeurs d'opportunité d'affaires entre l'industrie entreprise à domicile avec un seul accent - faire de l'argent.

Gagner de l'argent comme un objectif principal ne va pas vous aider à traverser les obstacles et les défis que vous devrez faire face dans votre entreprise. Il est trop facile d'arrêter si votre seule motivation de faire quelque chose est à faire beaucoup d'argent. Il devient trop facile de dire, "Cela ne fonctionne pas, je vais juste refinancement ou souscrire un prêt, ou de travailler plus d'heures au travail ..."

Vous devez vraiment être honnête avec vous-même. Vous avez à jeter un regard dur à l'intérieur et vous vous demandez: «Pourquoi fais-je cela?" Qu'est-ce que cela signifie vraiment pour vous? Plus de temps avec vos enfants, la liberté de partir en vacances quand vous voulez, enfin dire adieu à l'emploi sans issue à faire quelque chose que vous aimez?

Un autre problème auxquels sont confrontés les demandeurs d'opportunité d'affaires est une fausse espérance de ce qu'il faut pour réussir. Ils peuvent penser que le système si elles suivent XYZ, ils vont récolter les récompenses boucoup. Mais quand les choses ne se passent pas comme prévu, ils finissent par se sentir comme un échec. Vous semble familier?

C'est ce que j'ai ressenti ma première année dans mon entreprise de marketing de réseau. J'ai eu mon plan de réussite toute tracée dans ma tête. J'avais prévu que les amis serait probablement se joindre à moi, qu'ils seraient en mesure d'entrer, et la rapidité de mon groupe allait augmenter, etc Aucun de cela est arrivé. J'ai été entraîné par les mauvaises raisons.

Biz demandeurs d'Op rarement conscience que c'est eux-mêmes qui sont responsables de si oui ou non leurs actions produisent des résultats. C'est leur «pré-attentes" de ce qu'ils prévoyaient se passerait-il, que fait les mettre en place pour l'augmentation de la probabilité de quitter d'eux-mêmes à l'avenir.

La plupart des demandeurs d'op-biz ne sont pas prêts à travailler sur les questions de fond en eux-mêmes pourquoi ils ne sont pas la création de succès. C'est tellement difficile pour nous de regarder à l'intérieur des choses la manière comment nous pourrions ont façonné des événements et il est beaucoup plus facile de blâmer nos circonstances extérieures pour lesquelles les choses se passent.

En d'autres termes, il est plus facile de dire «l'entreprise ne fonctionne pas, ou le puait l'entreprise, ou je n'ai pas assez de temps ..."
Le demandeur d'opportunité d'affaires est à la recherche pour le large chemin bien-Voyage à la réussite. Ils cherchent la voie facile. La plupart ne sont pas prêts à mettre sur les plans émotionnel, physique, mental et spirituel de travail qui doit se déplacer à travers leurs problèmes.

Le revers de la médaille et les bonnes nouvelles, c'est que même si vous êtes vous-même en reconnaissant ici dans la mentalité occasion d'affaires, vous avez la possibilité de le changer - en ce moment! Vous avez la possibilité de prendre une décision que vous allez créer une nouvelle réalité pour vous-même - la réalité d'être un véritable entrepreneur.

Il ne peut pas être forcé ou contraint de vous, mais vous pouvez commencer à commencer à développer en vous-même les traits d'entreprise qui finira par devenir une partie de votre routine quotidienne et votre façon de faire des affaires. Vous serez vous-même conditionné à la réussite.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Business-Opportunity-Seeker-Vs-True-Entrepreneur---Part-1&id=2352034

0 commentaires

Enregistrer un commentaire