Pages

lundi 21 juin 2010

Bonnes Voyage - Réseau Hôtel membres

En tant que quelqu'un qui travaille dans l'industrie de l'hôtel, je sais ce qui arrive dans le monde de plus en plus complexe de Voyage. Mais mon point de vue et les opinions sont spécifiquement du point de vue des hôteliers. Ce qui est intéressant pour moi, c'est que beaucoup de gens ne savent pas quelques-uns des principaux changements et défis, franchement qui se sont produits au cours des deux dernières années dans l'industrie d'hôtel, et comment les plans «grands» du Voyage en ligne ont manipulé le paysage.

Par exemple, saviez-vous que la plupart du temps (Son plus de 95%) de la franchise ou le site Web de marque (par exemple, Hilton, Marriott, Choice, Holiday Inn, etc) est moins cher ou exactement le même prix que la réservation par Hotels.com , Expedia, Orbitz, Travelocity, ou même parfois Hotwire? Aussi avez-vous déjà remarqué que la ligne de votre réservation d'hôtel, appelé taxes et frais? Les Frais de "partie" est la façon dont le "gros bonnets" aussi leur argent (je vais partager plus sur la façon dont ils font plus d'argent plus tard dans cet article).

Ou que diriez-vous lorsque vous essayez d'annuler ou de modifier une réservation d'hôtel parce que vous aviez un changement dans les plans qui ont été imprévues et vous avez eu à payer! C'est ridicule ce que c'est? Ou la meilleure partie que j'aime le plus, c'est qu'ils en fait-vous pour votre séjour à l'hôtel au moment de la réservation! Je ne sais pas pour vous, mais je préférerais avoir ma carte de crédit est débitée à moi quand je fait aller à l'hôtel et terminer mon séjour (hôtel pratique normale, mais oui, ils peuvent demander une carte de crédit pour simplement tenir la pièce, mais ils ne facturent pas à moins que vous ne vous présentez pas). Et pour ceux d'entre vous vraiment familier avec l'industrie sur l'hôtel, oui, «Advance Purchase Prix ou Acheter maintenant et économisez 15%" offertes par la franchise ou de marque site également recharger votre carte de crédit et ont certaines restrictions (comme non-remboursables, etc) , seulement si vous réservez ce type de réserve. Sinon vous avez la possibilité de sélectionner un autre type de réservation qui vous donne la flexibilité que vous pouvez désirer / besoin.

Aussi êtes-vous l'un des millions de personnes aux États-Unis qui appartiennent à un ou plusieurs de ces clubs reconnus au niveau national / organisations comme les personnes âgées, les employés du gouvernement, l'ancien combattant ou le personnel militaire, ou le Club Auto? Vous avez remarqué que vous ne pouvez utiliser ce club / avantage de l'adhésion organisation de promotion d'hébergement avec les plans «grand». Enfin, la chose la dernière que me gêne vraiment quand je la vois arriver, c'est lorsque les "gros bonnets" vous promettons une chambre ou le type de chambre que nous, l'hôtel ne possèdent manifestement pas disponibles pour vos dates de séjour! Cela nuit non seulement à notre réputation, mais surtout il des répercussions négatives sur votre expérience de nos hôtes. Qui veut s'asseoir à la réception lors du check-in après un long vol, ou avec les enfants crier, etc?

L'autre partie que je dois mentionner Etant donné mon passé, qui ne peut pas dire grand-chose pour vous, mais je pense qu'il vaut la peine de vous laisser savoir à ce sujet. Si vous réservez une chambre dans un de ces «gros bonnets» de l'hôtel se trouve à seulement obtenir une partie de votre argent réservation. Sens, les hôtels «gros bonnets de charge" une prime pour amener cette réserve pour eux, à hauteur de 15% - 40% de la réservation initiale. Alors qu'est-ce que cela signifie? Si vous faites une réservation sur un de ces shot "grands" sites est de 100 $ pour une nuit, l'hôtel n'est qu'à obtenir n'importe où entre 85 $ à aussi peu que 60 $. C'est une coupe assez grand pour les plans «grand». Alors quelle est la grosse affaire, non? Eh bien, si vous regardez le moins d'argent de l'hôtel reçoit pour votre soutien, moins il ya pour tout le monde pour disons rénovations, plusieurs de ces petits bonus disponible dans votre chambre d'hôtel, plus agréable, plus grand téléviseur, etc hôteliers, nous ne détiennent pas de biens pour une courte période de temps, nous détenons sur eux et sont fiers d'eux (ou du moins veux être). Nous aimons et que vous souhaitez offrir une expérience client grand service à vous, notre invité. Mais comme les conditions économiques s'aggravent et plus les gens avec le livre de plans «grand», nous sommes moins de chance de le faire, et que mes amis nous concerne tous, et surtout votre expérience de nos hôtes.

Maintenant, je vais l'avouer, vous pouvez obtenir des bons prix avec les plans «grand» si vous êtes capable d'être très "souple". Par exemple, de payer une chambre d'hôtel d'abord sans savoir exactement où l'hôtel est et ou ce domaine, il en? Tout conjectures quant aux "Big Shot" fonctionne de cette façon? Si vous avez deviné Hotwire, vous l'avez obtenu. Je ne sais pas pour vous, mais je veux voir ce que je paie pour, avant que je ne paient pas pour elle. Et la meilleure partie est que si vous êtes un particulier qui est généralement organisé et les plans à venir pour votre prochain voyage, déjà remarqué que vous avez à payer lorsque vous faites votre réservation? C'est un autre qui me déconcerte encore. Pourquoi un autre individu / société ont le droit de me reprocher que l'argent à l'avance? Je ne payez que lorsque les services sont fournis ou plus près de mon séjour.

La morale de cette histoire, c'est que je vous recommandons fortement de l'arrivée de la marque site de l'hôtel / avant de faire une réservation pour assurer que vous avez trouvé le meilleur prix disponible et les commodités offertes. Ou appelez directement l'hôtel et demandez à parler à la réception. Parfois, vous pouvez négocier avec eux encore plus loin. Pour un couple de minutes supplémentaires qui peuvent mettre plus d'argent dans votre poche, ça vaut le temps.

Je l'ai dit ma paix, et nous espérons que vous avez trouvé ce non seulement pour l'éducation, mais aussi une valeur de quelques minutes de votre temps pour lire. Peut-être que je vais vous voyez autour d'un hôtel et nous espérons que vous avez pris en considération certains de mes points. Quoi qu'il en soit, je vous souhaite bonne chance et bon voyage.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Discounted-Travel---Members-Hotel-Network&id=2948233

0 commentaires

Enregistrer un commentaire