Pages

dimanche 20 juin 2010

Assurance auto moins chère - moyen facile d'économiser de trésorerie

Saviez-vous que vous pourriez dépenser beaucoup plus que vous devez être si vous n'avez pas regardé pour l'assurance auto moins chère? Beaucoup de gens restent à l'agent d'assurance-même, année après année, parce que «c'est qui mon père utilisé", ou "c'est un bon gars", ou "ils sont d'une grande entreprise", (qui ont versé beaucoup de sinistres au cours les récentes inondations et les ouragans et a grandi vos primes).

Saviez-vous que les politiques d'assurance sont régies et contrôlées par la Division de l'assurance, un organisme gouvernemental? Donc, gros, petit, cher, pas cher, ils ont tous de répondre pour eux d'être en affaires?

L'année dernière, j'ai décidé d'acheter en ligne mon assurance voiture quand ma prime a augmenté de 50% et même que mon colocataire. J'ai été choqué! J'ai eu la même prime d'assurance, agent d'assurance et une grande entreprise depuis des années, et n'avait aucune raison de faire le tour, je vient de lui verser, parce que vous devez avoir une assurance dans mon état pour obtenir votre permis voiture renouvelé.

Lorsque le projet de loi augmentation des prix est venu, j'ai appelé et a dit ce que je viens de vous dire, «primes de tout le monde a augmenté à cause des inondations et des ouragans). Eh bien, la mienne n'a pas, parce que j'ai décidé de faire le tour et fait économiser de l'argent avec un entreprise digne de confiance. J'ai alors magasiné l'assurance de mon colocataire et même chose!

Entre nous, nous avons économisé plus de $ 2.000 l'année dernière parce que nous avons examiné pour l'assurance auto moins chère. Nous sommes allés sur les prix les plus bas de croisière de 3 jours aux Bahamas nous avons pu trouver et déplacé vers un espace plus grand! Maintenant, vous pouvez utiliser cet argent pour autre chose, mais nous avons eu le temps de notre vie et a obtenu un endroit plus agréable à vivre, simplement parce que nous avons trouvé l'assurance auto moins chère que vous pourrez trouver. Bien sûr, on aurait pu simplement payé la facture et me dit, et tout ce qui monte ... "comme beaucoup de gens font, mais ce fut comme de l'argent gratuit. Nous avons passé des augmentation de prix que sur nos primes d'assurance, n'ayant jamais eu une épave pendant quelques années, mais payer plus cher quand même, du mal à faire le paiement du loyer, mais nous avons choisi d'aller, après l'assurance auto moins chère que vous pourrez trouver.

Maintenant, je sais que vous demandez, ainsi, si elles sont contrôlées, comment se fait la grande entreprise ne donne pas une prime plus basse. Eh bien, ils sont surveillés, mais les compagnies d'assurance sont une entreprise comme tout le reste, et si elles ont des pertes excessives ou des revendications, ils peuvent passer une partie de ce sur le consommateur. S'ils ont de faibles pertes ou réclamations, ils peuvent passer que le aussi. Il vous suffit de faire des emplettes pour l'assurance auto moins chère que vous pouvez trouver. Maintenant, je sais que vous ne voulez pas faire du mal que bon gars, qui était votre agent d'assurance de papa, qui est très bien aussi longtemps qu'il vous envoyer et de votre ami sur une croisière et vous vous déplacez dans une plus belle maison.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Cheapest-Auto-Insurance---Easy-Way-to-Save-Cash&id=1552814

0 commentaires

Enregistrer un commentaire