Pages

mercredi 16 juin 2010

AdSense - La taille et moins est le mieux Habituellement

Êtes-vous marre essayer d'obtenir du trafic vers vos pages web dans l'espoir que quelqu'un clique sur vos promotions AdSense et de générer des commissions grand pour vous? Avez-vous parfois envie de donner à? Si oui, ne vous inquiétez pas, parce que je sais comment doubler votre commission dans un mouvement facile.

J'ai toujours été un grand dévot de la rédaction d'articles et de l'allocation d'une page Web spéciale pour chaque article, avec des blocs AdSense, stratégiquement placé sur la page.

Puis j'ai aperçu quelque chose d'étrange se passe à mes revenus AdSense chaque jour. Exceptionnellement, pages article que j'avais créé quelques semaines plus tôt gagnaient le double du revenu de ceux que j'avais créé mois et même des années avant, malgré l'existence de très peu d'articles eux-mêmes pour justifier la différence. Tous mes articles sont faire de l'argent de différentes occasions d'affaires, et tous sont sur le même site, de la même taille, et aucun de ces articles de fond mots-clés et phrases que je vous attendez à gagner plus que d'autres articles.

J'ai étudié les pages concernées sur plusieurs semaines, j'ai même imprimé les pages les plus performants et les a comparés régulièrement contre ceux qui ont fait peu ou rien du programme AdSense.

Puis un jour, la réponse m'est venue à l'improviste quand j'ai réalisé les meilleures pages de la scène avait seulement un pâté de AdSense en haut de la page, juste en dessous du titre et premier alinéa de l'article. Tous les articles précédents mon eu deux ou trois blocs et parfois annonces photos supplémentaires. Je n'avais pas placé intentionnellement à seulement un pâté AdSense sur ces pages les meilleures de la scène, j'avais par inadvertance leur manquer du modèle de page Web que j'utilise actuellement.

J'ai commencé à examiner les raisons pour lesquelles avoir seulement un pâté de AdSense sur la page l'emporte largement sur les avantages financiers d'avoir plusieurs. J'ai vérifié les blogs d'experts AdSense, lisez les articles d'experts, des recherches sur des livres d'experts sur le programme AdSense, et finalement j'ai même demandé à Google eux-mêmes.

La réponse est, je crois, que Google offre toujours la meilleure des publicités payer le plus élevé sur les sites de contenu, avec les moins bien rémunérés promotions offrant plus bas dans la page. Alors clique sur le premier ensemble AdSense gagnent généralement plus que les unités suivantes et c'est pourquoi il est préférable d'avoir un seul appareil.

Simple vraiment quand on y pense.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?AdSense---Size-Matters-and-Less-is-Usually-Best&id=1521372

0 commentaires

Enregistrer un commentaire