Pages

mardi 29 juin 2010

1 petit secret pour construire votre MLM Business occasion

Cet article n'est pas de ce que la meilleure occasion d'affaires MLM est, mais je tiens à vous montrer 1 tueur stratégie peu connue pour construire l'occasion d'affaires MLM on finit par se joindre.

J'ai passé beaucoup de temps frustrés, perdre de l'argent et obtenir aucun résultat faisant les méthodes mes sponsors m'ont été d'enseignement pour créer mon entreprise. Lorsque vous avez trouvé l'occasion que vous cherchez, vous êtes également plus susceptible d'être enseigné appeler votre famille et vos amis et demandez-leur d'acheter votre produit.

Vous pourriez même dire de tenir des réunions à domicile, ou de distribuer des tracts. Personnellement, je n'aime pas ces méthodes et j'aimerais vous montrer une technique que j'utilise pour obtenir des distributeurs, sans même faire de cette poubelle ..

Voici mon secret:

"Tirer parti d'Internet et exploser votre occasion d'affaires MLM"

Bon, je ne dis pas de mails chaque site sur Internet avec votre lien occasion. Il s'agit d'une méthode stratégique pour cela. En un mot, vous attirer les prospects vous en partageant les connaissances qui peuvent les aider à devenir riche. En utilisant différentes méthodes de marketing comme le marketing d'article, le marketing vidéo, le marketing ezines, marketing pay-per-click, le coût par action, les blogs, l'optimisation des moteurs de recherche et bien plus encore.

L'important ici est de cibler des mots clés spécifiques, que vous pouvez rechercher très facilement à l'aide des outils de recherche de mots clés, puis écrire et distribuer du contenu en fonction de ce mot-clé spécifique. Cela peut paraître déroutant au premier abord, mais par exemple .. J'ai écrit cet article sur le mot clé «occasion d'affaires MLM", donc mon titre est "Peu connu Secret Pour Construisez votre MLM Business Opportunity". Donc, voyez-vous comment j'ai utilisé ce mot clé? Maintenant, vous avez probablement effectué une recherche Google ou un moteur de recherche pour ce mot clé spécifique et que vous avez trouvé cet article.

Vous demandez peut-être, "quel est ton point?" Eh bien, mon point est que vous avez trouvé mon article, et après avoir lu cet article, vous allez cliquer sur le lien ci-dessous, qui vous mènera sur mon site.

Pensez-vous que la puissance qui est?

Permettez-moi de le décomposer pour vous, au lieu de vous va vous allez à la famille et les amis, distribuer des tracts, et essentiellement la mendicité les gens à visiter votre chance, vous pourriez le faire tout en écrivant des articles gratuite simple comme celui-ci, et de conduire les personnes de retour vers votre site, gratuitement! Qui est puissant!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?1-Little-Known-Secret-to-Build-Your-MLM-Business-Opportunity&id=3309794

0 commentaires

Enregistrer un commentaire