Pages

vendredi 28 mai 2010

Sept raisons de la restauration est encore un grand pari

J'ai placé mon premier pari sur les années de la restauration il ya. J'étais un jeune armée sous-officier avec une carrière prometteuse militaire pour la prise. Le seul problème est, je voulais retourner à la vie civile et de construire une carrière dans l'industrie de la restauration.

Trois jours avant ma date de libération du sergent de mon unité Major, qui avait été à la fois un partisan et un mentor, a chuté de la salle à manger. Dans une tentative comique pour m'encourager à rengager, il a déclaré: "Wallace, il n'est pas trop tard pour changer votre esprit et vous sauver. J'ai entendu dire que dans le monde civil, les lignes de la soupe à New York étirer tout le chemin vers la Californie" . J'ai souri et répondu: «Avec tout le respect ne sergent-major, je suppose que cela signifie dans le monde civil est dans le besoin de certains services alimentaires ainsi formés de personnes". J'ai remarqué le rire et secouer la tête comme il s'éloigna. Quelques mois plus tard j'étais à l'université poursuivre mes études à l'Hôtel & Restaurant Management.

Depuis lors, l'industrie a augmenté d'une manière qui aurait pu prédire. Mon pari initial sur l'industrie a porté des fruits. En tant qu'étudiant d'accueil, classiquement formés chef, restaurateur, et dirigeant d'entreprise, j'ai eu le privilège de l'expérience de l'industrie de la restauration à partir de plusieurs perspectives. parti pris de côté, je peux dire avec certitude qu'il ya beaucoup de bonnes raisons de savoir que le secteur de la restauration est encore un grand pari, en dépit de notre crise économique actuelle. Voici sept raisons méritent considération:

1. Sur la base des besoins - Les restaurants servent à deux besoins fondamentaux qui ne vont pas de disparaître. Je parle de la nécessité de manger et de la nécessité de se connecter avec d'autres. Quand il s'agit de manger options, l'industrie a donné beaucoup de mal à fournir la commodité. Vous pouvez marcher, s'asseoir, le sortir, au volant, et même disque pour les services en bordure de trottoir. Quand je Voyage à l'extérieur de l'Amérique, je suis toujours étonné de voir combien il est pour les personnes à se rassembler dans les centres-villes et des cafés en plein air le soir pour se connecter. Ici à la maison, des opérations comme Starbucks et bars occasionnels sont devenus nos nécessaire »pour la troisième place" pour le raccordement loin de la maison et au travail.

2. Lifestyle Driven - Génération "X" et "Y" ont grandi les repas préparés à l'extérieur. Pour eux, il est aussi commun et attendues rondelles électriques et séchoirs est devenu pour la génération précédente. Pour ces Américains, je n'ai pas envisager un retour massif ou permanente à la cuisine, pas plus que j'envisage un retour aux conseils de lavage et de cordes à linge.

3. Décentralisée - Contrairement à certaines industries qui ont le plus souffert récemment, l'industrie de la restauration est restée décentralisée des ressources et des actifs dispersés dans tout le pays. Dans le cas de certains des plus grands acteurs de l'industrie, l'utilisation d'un modèle de franchise, a également fourni de dispersion des investissements et des risques. Cela signifie que l'industrie n'est pas soumise à une implosion massive comme les industries de l'automobile ou les banques ont connu.

4. Massivement - Avec plus d'un demi-billion de dollars en ventes annuelles des États-Unis et près d'un million de gamme nation restaurants, la taille de l'industrie de la restauration attire le soutien d'un large éventail d'industries. De la technologie de back-office à l'équipement de cuisine, les entreprises du monde entier d'investir massivement dans la recherche et le développement, étant entendu qu'il y aura un marché pour leurs meilleures innovations.

5. Développé Infrastructure - Au cours des dernières décennies, l'industrie de la restauration a amassé une infrastructure enviable. De l'état de la distribution à la fine pointe et de la logistique de réservations en ligne et les systèmes nationaux de formation des employés de l'industrie s'est rapproché de l'être "Plug-and-Play", même pour les plus petits exploitants.

6. Entrepreneurial - En dépit de la taille de l'industrie, selon les statistiques nationales association restaurant, 7 sur 10 restaurants sont des opérations seule unité. Heureusement, les barrières à l'entrée dans l'industrie sont demeurés relativement bas. Par conséquent, l'industrie bénéficie de fond constant de l'innovation. La tendance est à plus susceptibles de provenir d'un petit Diner cubaine de Miami comme une cuisine d'essai très personnel, à Dallas.

7. Un luxe abordable - Maintenant, dès que l'économie commencera à se redresser, il y aura certaines industries qui y reviendrons plus lent que d'autres. Un des restaurants les raisons en général n'ont pas diminué autant les autres secteurs, est que, à l'alimentation est encore un luxe abordable, même dans les moments difficiles. La plupart des consommateurs n'ont pas à prendre un prêt pour profiter d'un repas. Pour cette même raison Favoris-up de la demande devrait entraîner une croissance forte que les choses se rétablir.

Pour toutes les raisons énumérées dans la restauration est une source exceptionnelle de l'occasion pour des millions d'Américains, qui possèdent, gèrent et travaillent dans l'industrie à travers le pays. Il est et continuera à se présenter comme un excellent exemple du capitalisme durable et saine à son meilleur. Vous pouvez parier sur elle!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Seven-Reasons-the-Restaurant-Industry-is-Still-a-Great-Bet&id=2393500

0 commentaires

Enregistrer un commentaire