Pages

lundi 24 mai 2010

Neuf suggestions lors de faire une présentation

Encore une fois, j'ai assisté à une présentation d'affaires dans lequel le présentateur a été très informé, mais le présentateur ...

1. a été demi-heure de retard
2. encore retardé la présentation parce que le présentateur a dû mettre en place l'équipement pour la présentation PowerPoint
3. a commencé près d'une heure de retard
4. a été underdressed pour une présentation (jeans à une présentation d'entreprise)
5. connaissait les documents présentés, mais pas vraiment organisé, et certainement, n'a pas été concise
6. ont montré une présentation PowerPoint où quelques diapositives avait 3 points sur une diapositive (par exemple les polices étaient presque illisibles, même dans une petite salle) et où un texte a été gris-bleu ou blanc sur fond bleu clair relativement
7. et dit, à notre avis, un peu déplacé remarque, quand on a dû quitter avant la fin de la présentation

J'ai délibérément évité, il ou elle en indiquant dans les points ci-dessus ou en mentionnant l'entreprise ou le type d'entreprise, car elles ne sont pas importants. J'ai assisté, il n'est pas rare, d'autres mauvais exposés présentés liées à diverses industries. En fait, j'ai écouté le chef de la direction et le président national de cette société, un soir. La présentation a été l'une des présentations les plus anodine que j'ai entendu. Les gens autour de moi étaient à s'endormir et à faire d'autres choses lors de la présentation de cette personne. Cette personne a pris une heure pour faire une présentation, qui aurait pu être présenté en 20 minutes.

Si vous prévoyez de faire une présentation:

1. Venez au moins à 1 / 2 heure plus tôt et jamais, jamais, jamais arriver en retard.
2. Si vous avez besoin de mettre en place pour une présentation PowerPoint, encore plus tôt pour mettre en place et tester le matériel, bien avant que les participants arrivent
3. Jamais sous Tenue pour la présentation. Vous êtes l'expert. Les premières impressions sont importantes et donner une présentation commerciale, tout en portant un jean ou un sweat-shirt sape votre expertise. Toujours robe légèrement au-dessus, la tenue prévue pour l'événement. À mon avis, le public a le droit de sous robe, mais jamais le présentateur. Si la tenue d'affaires décontractée est prévu, venez dans un costume. Si vous prévoyez de prendre la parole à des étudiants de leur école, vous pouvez venir en costume, veste de sport, ou juste une chemise (chemise) et des pantalons. Personnellement, je viendrais avec une veste de sport, puis retirer ma veste lorsque je commence ma présentation. J'ai un peu gras parce que vous ne voulez pas habiller Si vous parlez à un groupe d'agriculteurs qui sont vêtus de leurs vêtements de travail, vous ne pouvez pas envie de venir dans un costume et une cravate, mais vous ne voulez pas entrer en vêtements de travail. Présentation d'une chemise et un pantalon, sans cravate, peut être approprié. Toutefois, s'il vous arrive de venir à un événement plus que légèrement trop habillé (par exemple, si vous arrivez dans un costume et une cravate et le costume est pour la plupart des jeans et des t-shirts), puis demander la permission de retirer la cravate et la veste.
4. Assurez-vous, si vous prévoyez d'utiliser tout équipement, tel qu'un ordinateur portable, un projecteur ou haut-parleurs, vous avez tout avec vous, y compris tous les câbles, rallonges, etc En outre, faire double emploi avec les accessoires. Si vous pouvez vous le permettre, faire un double ordinateur portable ou un projecteur. Certainement, apporter du matériel de sauvegarde, c'est à dire des copies imprimées de vos diapositives PowerPoint. Dans la présentation, j'ai assisté, le présentateur était en retard, incapable de mettre en place rapidement l'équipement parce que le présentateur a oublié de mettre des cordes accessoire indispensable pour connecter l'ordinateur portable au projecteur.
5. Pratiquer et de répéter votre présentation PowerPoint sans PowerPoint. Puis ajouter le PowerPoint et jeter ou de modifier n'importe quelle diapositive qui n'est pas d'améliorer votre présentation. Alors, si vous êtes en retard (a définie négative), une ampoule brûle, ou l'ordinateur portable se bloque de manière inattendue, vous pouvez continuer car vous aviez pratiqué sans le PowerPoint. Comme dans # 4 directement au-dessus, d'avoir un affichage des diapositives pour vous-même au cas où vous ne pouvez pas utiliser la présentation PowerPoint. Utilisez ces diapositives que vos notes pour vous garder sur la bonne voie.
6. Si possible, imprimez une introduction et à quelqu'un de vous présenter. Sinon, brièvement, et je veux dire brièvement, donner un fond de qui vous êtes immédiatement après votre getter attention. Ne pas commencer par une introduction de longue haleine. Cela s'est produit dans cette dernière présentation, et il ya quelques mois, j'ai entendu un exposé sur lui-même entraîneur pendant au moins 10 minutes, et l'entraîneur avait seulement 75 minutes pour la présentation. Au moment où le formateur a commencé la main sur le sujet, j'ai eu recentré mes énergies à mon propre matériel. Je ne écouté pour les 65 minutes restantes. Aussi, assurez-vous de limiter votre introduction qui se rapporte directement à votre présentation. Je suis un chimiste de l'éducation, mais je ne comprend pas mon expérience de chimie. La plupart du temps, j'ai quelqu'un me présenter en tant que communication et coach de vie, un instructeur et formateur international, et un auteur publié. Ce n'est que si je donne une présentation, par exemple, sur les techniques de présentation efficaces pour les scientifiques et autres professionnels de la technique, je comprend mes lettres de créance de la chimie.
7. Donnez votre discours, non pas à le mémoriser ou de le lire, mais de l'affiner. Vous écrivez votre discours de le réorganiser afin que la présentation des flux de douceur, et de supprimer le verbiage qui n'est pas bénéfique pour votre intervention afin que votre présentation est concise et au point.
8. En particulier, si vous êtes déjà en retard dans le démarrage, ne vous écartez pas des tangentes. Restez dans les limites de votre présentation, et si possible, d'éliminer certaines parties de votre présentation à la fin des temps. Sinon, vous pouvez avoir des membres mécontents de l'auditoire.
9. Si les membres du public doivent quitter avant que vous avez terminé, ne dites pas des remarques désobligeantes telles que «Je déteste quand les gens quittent avant que je suis fini." Il n'est pas bon et vous pouvez avoir tué toute chance de conclure la vente.

Si vous voulez encourager les gens à investir dans une entreprise, de produit ou de service, ne pas faire ce que le présentateur, j'ai discuté ont fait. Au contraire, être au courant de ces neuf suggestions pour s'assurer qu'ils demeurent intéressés

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Nine-Suggestions-When-Giving-a-Presentation&id=2492722

0 commentaires

Enregistrer un commentaire