Pages

lundi 24 mai 2010

Négocier avec succès à l'aide de débats techniques

Dans la leçon dernière négociation, je exposé sur les avantages que le positionnement correct et a le rôle qu'elle joue, avant, pendant, et après négociation. Cette leçon se développe sur cette théorie et prend en compte la façon dont tout négociateur peut améliorer le résultat d'une négociation à l'aide de quelques techniques de débat.

Positionnement:

Tout d'abord, je voudrais citer une expérience que j'ai rencontrés lors d'une conférence à laquelle j'ai récemment parlé. Il y avait un haut-parleur très puissant qui a parlé sur le thème du leadership. Je l'ai entendu parler dans le passé, mais cette fois j'ai été touché par ses paroles au point que je voulais acheter le DVD qu'il offre pour la poursuite de l'expansion de l'esprit. Comme par hasard aurait-il, une dame en face de moi a acheté le dernier set. Elle m'a entendu crier que je ne pouvais pas croire la malchance que j'ai dû manquer d'achat l'ensemble. Puis, ce bien placée et bien parlé des femmes, se tourna vers moi et m'a dit, 'vous pouvez le faire ». J'ai regardé avec méfiance pendant environ 30 secondes et dans mon esprit, je me demandais ce qu'elle pourrait vouloir en retour (lire entre les lignes si vous le souhaitez. Qu'elle avait déjà payé pour l'ensemble et elle a été en me les donnant gratuitement). C'était comme si elle lisait mon esprit quand elle a dit, «il n'ya pas de cordes attachées». Elle m'a donné ses coordonnées et me dit que je pouvais envoyer l'ensemble de son après que j'ai écouté. En fait, cette femme dont le nom est Tori ne voulais vraiment pas quelque chose en retour, mais en raison de sa générosité, je vais l'aider dans ses efforts à l'avenir.

Dans l'exemple ci-dessus de positionnement, Tori ne cherche pas quelque chose de moi, mais pensez à ce que vous pouvez faire avant d'entrer dans une négociation qui peut vous attirer à qui vous négociez.

Une fois que vous vous aimer, comment pouvez-vous utiliser débattre techniques pour améliorer votre position de négociation? Ce qui suit sont quelques techniques de débat et comment elles sont liées à des tactiques de négociation et les stratégies.

Techniques Discutants:

Lorsque la discussion et de négociation, il ya certains principes à suivre ...

Clarté: Lorsque débat, vous devez comprendre l'argument.

Lorsque vous négociez, vous devriez toujours vérifier votre compréhension des raisons pour lesquelles vous négociez. Vous devez également vérifier la compréhension de l'autre personne, et d'obtenir leur perception, de ce qui est en cours de négociation, la raison pour le faire est de s'assurer que toutes impliquées dans la négociation est sur la même page.

Précision: Lorsque débat, vous devez vous demander si ce que vous entendez est vrai et peut-elle être prouvée.

Lorsque vous négociez, vous devriez à tout le moins, mentalement question la validité des informations qui vous sont présentées. Vous devez également observer le langage du corps et la manière dont l'information est présentée. Si vous observez le langage corporel de la personne que vous négociation avec, vous pouvez discerner les informations cachées ou supplémentaires dans le message.

Précision: Lorsque débattre assertions vagues peuvent être pris pour être vrai jusqu'à ce que les exceptions les réfuter.

Lorsque vous négociez, si les mots de la personne que vous négociez avec ne sont pas synchronisés avec leur langage corporel, vous pouvez permettre à la personne de continuer à dévoiler leur méthode de «plier la vérité au point que vous avez recueilli suffisamment de connaissances de comment ils utilisent leur corps quand il est couché. Ce faisant, vous allez acquérir de mieux comprendre comment ils mentent et vous pourrez entrevoir les rouages de leur esprit et les manières s'affiche lorsque le faire.

Profondeur: Lorsque débat, vous devez respecter l'intégralité d'un argument. En substance, écouter celui qui n'est pas dit que pourrait s'avérer un avantage pour votre position.

Lorsque vous négociez, vous devriez écouter le mot non-dit, d'observer le langage du corps, et prendre note de la façon dont les mots sont utilisés non-dit (ce n'est pas un oxymore). Dans beaucoup de situations de négociation, ce qui n'est pas dit peut parler plus fort que les mots qui sont parlées. Vous devriez également prendre note des termes utilisés qui pourraient contenir des double sens. Gardez à l'esprit lors de la négociation, juste parce que quelqu'un propose une réfutation complète à une demande, ne signifie pas que vous devez soumettre votre position à la leur.

Largeur: Lorsque débattre, prendre en considération si l'argument couvre toutes les possibilités.

Lorsque vous négociez, d'abord, vous ne devez pas afficher vos intentions complète jusqu'à ce que vous êtes peu sûr que vous pouvez obtenir ce que tu cherches de la négociation. En réalité, vous ne pouvez vous permettre de devenir enveloppé dans une brume quand il s'agit de la divulgation de vos intentions de la négociation moins vous perdez votre avantage de négociation.

Logique: Lorsque débattre vous devriez considérer l'impact des erreurs dans un raisonnement.

Lors de la négociation, un bon négociateur peut présenter un argument convaincant à l'aide des conclusions fausses ou non valides, dont le but peut être de renforcer l'apparition de faux-fuyants. Il appartient donc vous être très au courant de toutes les phases de la négociation.

Lors de la négociation, les stratégies et les techniques de plus vous êtes au courant, et peuvent utiliser lors des négociations, mieux vous serez à la négociation ... et tout sera bien dans le monde.

Les leçons de négociation sont ...

- Avant de négocier, examiner les tactiques que vous employer. Une bonne planification vous donnera un atout supplémentaire que la négociation progresse.

- Comprendre l'illusion et la valeur que les harengs rouges peut créer. Lorsqu'ils sont utilisés efficacement, ils créent la possibilité de donner quelque chose qui a la valeur perçue de la personne avec qui vous négociez, mais ce qui a peu de valeur pour vous.

- Lors de la négociation, comme c'est le cas lors des discussions, un plan synchronisé, alignée avec la trajectoire que vous allez prendre pour atteindre les résultats de la négociation que vous cherchez, vous permettra de la perspicacité de plus de maniabilité tout au long de la négociation.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Negotiate-Successfully-by-Using-Debating-Techniques&id=1288272

0 commentaires

Enregistrer un commentaire